PSG Mercato : Après Wijnaldum, la Roma prépare un autre deal à Paris

PSG Mercato : Le Paris SG est confronté à la fermeté d'un attaquant. Publié par Thomas G. le 21 juillet 2022 à 17:44

PSG Mercato : Engagé pour gérer l'effectif parisien, Luis Campos pourrait obtenir l'aide de son compatriote José Mourinho, qui piste deux joueurs de Paris.

PSG Mercato : L'AS Roma fonce sur un attaquant parisien

Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts, le club de la capitale négocie pour faire venir Milan Skriniar, Nordi Mukiele et Renato Sanches. Dans le même temps, les Parisiens veulent dégraisser leur effectif, le Paris SG a mis plusieurs éléments sur le marché. C’est notamment le cas d’Abdou Diallo qui fait l’objet de nombreuses convoitises.



Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG, aimerait se séparer de Mauro Icardi, qui n’entre pas dans les plans d’Arnaud Kalimuendo. Le dirigeant portugais a fait jouer ses contacts pour trouver un point de chute pour l’attaquant argentin. Selon Foot Mercato, le conseiller sportif s’est entretenu avec José Mourinho pour un prêt de Mauro Icardi vers l'AS Roma. L’entraîneur portugais se verrait bien relancer l’ancien capitaine de l’Inter Milan en l’associant à Tammy Abraham. Les Giallorossi pourraient proposer un prêt avec option d’achat au PSG pour faciliter la transaction. Cette formule a déjà évoquée entre les deux clubs dans le cadre du dossier Georginio Wijnaldum.

PSG Mercato : Mauro Icardi veut rester au Paris SG

Mauro Icardi a décidé de rester au Paris Saint-Germain contre l’avis de ses dirigeants. Dans ce contexte, le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG est en position de force. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain mettra ses menaces à exécution avec la mise en place d’un loft. À l’heure actuelle, Mauro Icardi ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre l’AS Rome puisqu'il se sent bien à Paris.

L’international argentin touche un salaire de 12 millions d’euros annuel qui complique également les négociations. Le buteur de 29 ans ne compterait pas faciliter son départ du PSG et sa place dans la hiérarchie des attaquants ne semble pas l’inquiéter. À quelques mois de la Coupe du Monde, rester au Paris SG entérinerait définitivement ses chances de participer à la compétition.