PSG Mercato : La sortie fracassante de Neymar Jr sur son avenir

Neymar Jr veut rester au PSG Publié par Ange A. le 24 juillet 2022 à 10:06

PSG Mercato : Alors qu’il serait poussé vers la sortie par sa direction, Neymar Jr a adressé un message clair concernant son futur.

PSG Mercato : Neymar Jr tranche pour son avenir à Paris

Recrue la plus chère de l’histoire, Neymar Jr n’a pas encore rempli son cahier de charges avec le Paris Saint-Germain. Le PSG court encore derrière son premier sacre européen après avoir misé 222 millions d’euros sur l’attaquant brésilien en 2017. Avec l’arrivée de Luis Campos, l’avenir de la superstar auriverde à Paris semble compromis. Le nouveau conseiller sportif parisien ne serait contre un départ de Neymar. Son nom a d’ailleurs été associé à certaines écuries sans qu’un réel intérêt ne soit manifesté. Actuellement au Japon avec le groupe convoqué par Christophe Galtier, l’attaquant de 30 ans s’est lâché au moment où les spéculations vont bon train au sujet de son futur. Il a adressé un message clair à la nouvelle direction sportive du club francilien.



Pas départ en vue pour Neymar

Neymar Jr scelle son avenir avec le Paris Saint-Germain

Annoncé sur le départ, Neymar Jr ne voit pas son avenir loin du Paris Saint-Germain. Il l’a encore fait savoir samedi au sortir du deuxième match amical remporté par Paris contre Urawa Red Diamonds (3-0). « La vérité, c’est que je veux rester à Paris. Je ne sais pas pour le club puisqu’il ne m’a jamais rien dit, j’ai un contrat de plusieurs années ici. Voilà. Pour le moment, on ne m’a rien dit […] La vérité, c’est que je n’ai rien à prouver à personne (en insistant sur ce mot). Les gens me connaissent, ils savent comme je suis, comment je joue. Je n’ai rien à montrer. J’aime jouer au football, je suis content. Les gens parlent trop car ils ne savent pas quoi faire », a déclaré le Brésilien en zone mixte à l’issue de la rencontre.

Nouveau coach du PSG, Christophe Galtier s’est montré évasif quant à l’avenir de son numéro 10. L’entraîneur parisien a avoué qu’il ne savait pas de quoi sera fait l’avenir de l’ancien Blaugrana pourtant encore sous contrat jusqu’en 2027. « Ce qui va advenir dans un futur proche, à la clôture du marché des transferts, je ne sais pas. On l’annonce partant, on l’annonce restant. Je n’ai pas eu d’entretien individuel avec lui sur cet aspect-là », a-t-il indiqué en conférence de presse.