Stade de Reims Mercato : Un attaquant dans le viseur du SDR

Stade de Reims Mercato : Le SDR se tourne une nouvelle fois vers la D1 Belge pour trouver son bonheur. Publié par Anthony le 27 juillet 2022 à 16:02


Stade de Reims Mercato : Désespérément à la recherche d'un remplaçant à Hugo Ekitike, le SDR a ciblé un international japonais.

Stade de Reims Mercato : Le SDR lorgne la D1 Belge

Après avoir transféré son meilleur buteur au PSG, le Stade de Reims se retrouve affaibli et Oscar Garcia met la pression à sa direction pour trouver son remplaçant à moins de dix jours de la reprise du championnat. Après avoir ciblé Folarin Balogun, le SDR lorgne une nouvelle fois en Jupiler Pro League, la D1 Belge, pour dénicher la perle rare. Après avoir recruté Wout Faes, Thomas Foket ou encore Thibault De Smet en Belgique, c'est un joueur de Genk qui plaît à Reims.

Selon Nieuwsblad, le Stade de Reims s'intéresse à Junya Ito, l'attaquant de Genk. Alors que le championnat a déjà repris, le Club Bruges a battu Genk 3-2. Lors de ce choc, l'international japonais a été l'un des meilleurs joueurs du match. Joueur clé du club belge, ils sont prêts à s'en séparer pour plus de 10 millions d'euros. Bien qu'Ito ne souhaiterait pas forcément partir. Le club champenois est prêt à mettre ce prix sur la table.

Stade de Reims Mercato : Junya Ito, un remplaçant de choix

Junya Ito est une recrue avec beaucoup d'expérience. Âgé de 29 ans, il totalise 144 matches pour 29 buts et 49 passes décisives avec Genk. Présent dans le club depuis la saison 2018-2019, il s'est imposé comme un pilier de l'attaque belge. Avec plusieurs apparitions en Ligue des Champions et en Ligue Europa, il a l'expérience des grandes compétitions européennes.

Ito est aussi devenu un joueur clé du Japon avec 39 sélections à son actif pour 9 buts. Il sera sûrement présent avec son pays au Qatar pour la Coupe du Monde. Junya Ito n'est pas le seul joueur qui intéresse le SDR. En vue du futur départ de Fraser Horbny, le Stade de Reims a coché plusieurs noms comme la jeune pépite d'Arsenal, Folarin Balogun, et Aleksander Buska.




Afficher les commentaires