OM Mercato : Marseille proche de boucler une vente en défense !

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille proche de boucler une vente. Publié par Timothée Jean le 27 juillet 2022 à 22:18

OM Mercato : En quête de liquidités cet été, l’Olympique de Marseille peut encore espérer pour la vente de Luan Peres à Fenerbhaçe.

OM Mercato : Accord trouvé pour le transfert de Luan Peres

L’Olympique de Marseille version Igor Tudor commence à prendre forme avec l’arrivée de six nouveaux renforts. Sous la houlette de Pablo Longoria, le club phocéen a mis les bouchées doubles pour renforcer son effectif en vue de la saison à venir. Toutefois, le mercato marseillais connaît un coup d’arrêt, car la direction de l’ OM ne parvient pas à se séparer de certains de joueurs.

En effet, l’Olympique de Marseille doit vendre quelques éléments afin de rééquilibrer ses comptes et faire de la place aux nouveaux arrivants. C’est dans cette optique que les noms de Bamba Dieng, Cédric Bakambu, Pol Lirola ou encore Luan Peres figurent sur la liste des potentiels départs. Concernant le défenseur brésilien, le Fenerbahçe est passé à l’offensive pour le recruter. Et si les exigences de l’ OM avaient dans un premier temps freiné les ardeurs des dirigeants stambouliotes, le journaliste turc, Ertan Süzgün, assure que les négociations se poursuivent entre les deux parties. Mieux, selon la source, les deux écuries seraient finalement parvenues à trouver un accord de Luan Peres.

OM Mercato : Luan Peres peu enclin à rebondir en Turquie

Ainsi, la direction de Fenerbahçe n’a pas lâché l’affaire et touche enfin au but pour le transfert du défenseur central. Si le montant exact de cette probable transaction n’a été précisé par la source, force est de constater que l’ OM espère toucher un joli chèque sur le départ de son joueur. Arrivé l’été dernier, sous l’ère Jorge Sampaoli, Luan Peres s’apprête donc à faire ses valises, une saison seulement après son arrivée.

Le Fenerbahçe tenterait désormais de trouver un terrain avec le principal concerné. Et c’est là que les choses se compliquent, car le joueur de 28 ans semble peu enclin à rebondir en Turquie. Luan Peres a régulièrement affiché sa volonté de disputer la prochaine Ligue des champions sous les couleurs marseillaises. Toutefois, les dirigeants de Fenerbahçe se montreraient très optimistes concernant l’aboutissement de ce deal. L’ OM pourrait ainsi boucler une belle vente dans les jours à venir.



Afficher les commentaires