PSG Mercato : Le successeur de Koundé déniché au Paris SG

PSG Mercato : Le FC Séville vise un défenseur central du Paris SG pour la succession de Jules Koundé. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2022 à 17:45

PSG Mercato : Sur le point de céder Jules Koundé au Barça ou à Chelsea, le FC Séville lorgnerait du côté du Paris SG pour la succession du défenseur central.

PSG Mercato : Le FC Séville vise un défenseur central du Paris SG

Avec le départ annoncé de Jules Koundé au FC Barcelone ou à Chelsea, le FC Séville serait d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau défenseur central afin de renforcer son effectif au même poste. Ce jeudi, le média Relevo indique que le club espagnol aurait fait de Thilo Kehrer sa priorité. Les dirigeants sévillans travailleraient même en coulisse pour convaincre le joueur du Paris Saint-Germain depuis quelques jours déjà.



Et alors que l’officialisation du transfert de Koundé chez les Blaugranas pour environ 60 millions d’euros serait proche, le Paris SG pourrait recevoir une offre de Séville dans les prochains jours. Toutefois, l’international allemand de 25 ans ne serait pas seul sur la liste des cibles de l’ancien club d’Unai Emery.

PSG Mercato : Thilo Kehrer en route pour la Liga ?

Arrivé en août 2018 en provenance de Shalke 04 pour 37 millions d’euros, Thilo Kehrer ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain en cas d’offre satisfaisante cet été. Le compatriote de Julian Draxler ne disposant plus que d’une année de contrat avec le Champion de France. Annoncé un peu partout en Europe, Thilo Kehrer pourrait cependant avoir une option sérieuse du côté de la Liga pour remplacer éventuellement Jules Koundé.

Toutefois, le natif de Tübingen ne semble pas être la seule piste du FC Séville, puisque selon le journal local Estadio Deportivo, l’entraîneur des Blanquirrojos, Julen Lopetegui, apprécierait aussi le profil de Benoît Badiashile. Mieux, le défenseur central de l’AS Monaco serait même la priorité du directeur sportif sévillan Monchi. Les négociations devraient s’ouvrir rapidement entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord. Mais le Monégasque de 21 ans sera bien plus cher que Kehrer, évalué à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt.