OM Mercato : Officiel, un important départ bouclé à Marseille !

OM Mercato : L'Olympique de Marseille se sépare d'un défenseur. Publié par Timothée Jean le 28 juillet 2022 à 18:15

OM Mercato : Comme pressenti, l’Olympique de Marseille vient de se séparer de Luan Peres. Son transfert à Fenerbahçe a été officialisé.

OM Mercato : Luan Peres quitte Marseille

Tout s’emballe du côté de l’Olympique de Marseille, qui ne cesse de boucler de belles signatures sur le marché des transferts. Alors que l’attaquant de l’Inter Milan, Alexis Sanchez, se rapproche considérablement de l’ OM, les dirigeants marseillais seraient sur le point d’enrôler un autre joueur. Nuno Tavares s’apprête à rejoindre le club phocéen sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Toutefois, malgré ces deux jolis coups, l’Olympique de Marseille vient d’enregistrer un important départ au sein de son effectif.



Arrivé lors du dernier mercato estival, sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, Luan Peres ne poursuivra pas son aventure sous les couleurs marseillaises. Le défenseur central s’apprête à s’engager en faveur de Fenerbahçe. En effet, le club turc vient d'annoncer sur son site officiel qu'un accord de principe a été trouvé avec l’ OM pour son transfert. « Notre club a trouvé un accord de principe avec l’Olympique de Marseille pour le transfert de Luan Peres (…) . Le joueur est attendu ce jeudi soir à Istanbul afin de poursuivre les bilans de santé et le processus de son transfert. Il sera ensuite présenté au public », peut-on lire dans le communiqué du club.

OM Mercato : Un contrat de trois ans attend Luan Peres à Fenerbahçe

Luan Peres quitte donc l’Olympique de Marseille, une saison seulement après son arrivée. Le défenseur brésilien va passer la visite médicale ce jeudi soir au sein du club stambouliote. Si tout se passe bien, le joueur de 28 ans signera un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2023, avec le Fenerbahçe. Les dirigeants turcs auraient déboursé environ 5 millions d’euros pour boucler son transfert. Le dégraissage se poursuit ainsi à l’Olympique Marseille. Après Luan Peres, d’autres ventes sont également attendues au sein du club phocéen.