PSG-FC Nantes : Le groupe tombe au Paris SG avec des choix forts !

PSG : Christophe Galtier a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le Trophée des Champions contre le FC Nantes. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2022 à 17:04

Le PSG et le FC Nantes vont lancer la nouvelle saison dimanche lors du Trophée des Champions. Christophe Galtier a dévoilé son groupe convoqué.

PSG-FC Nantes : Mbappé et Ekitike absents pour le Trophée des Champions

À deux jours du Trophée des Champions contre le FC Nantes, le Paris Saint-Germain vient de communiquer le groupe convoqué par Christophe Galtier pour le Trophée des Champions, prévu au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv ce dimanche à 20h. Pour son premier match officiel sur le banc de l’équipe parisienne, Christophe Galtier a convoqué un groupe de 22 joueurs pour affronter les hommes d’Antoine Kombouaré, le coach des Canaris.



Le technicien français a décidé d'emmener sa toute nouvelle recrue Nordi Mukiele pour le voyage en Israël. En revanche, le successeur de Mauricio Pochettino a pris la résolution de se passer des services de l’attaquant Hugo Ekitike, venu cet été en provenance du Stade de Reims. L’international espoir tricolore de 20 ans va donc rester en France pour continuer sa préparation avant le début de la nouvelle saison en Ligue 1, avec l’espoir d’être prêt pour le déplacement à Clermont, le 6 août prochain, à l'occasion de la première journée du Championnat.

Selon le quotidien Le Parisien, Christophe Galtier a fait ces choix forts après les entraînements de mercredi et jeudi. Par ailleurs, Kylian Mbappé, qui était annoncé dans le groupe pour aller soutenir ses coéquipiers, purgera finalement sa suspension dans la capitale. Le journal régional explique notamment que Galtier a décidé de laisser Mbappé à Paris tout comme les indésirables Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Rafinha et Thilo Kehrer.

PSG-FC Nantes : Le groupe du Paris SG face au FCN

Gardiens : Navas, Rico, Donnarumma.

Défenseurs : Hakimi, Kimpembe, Ramos, Marquinhos, Bernat, Diallo, Mendes, Mukiele.

Milieux de terrain : Verratti, Paredes, Pereira, Vitinha, Gueye, Zaïre-Emery.

Attaquants : Icardi, Neymar, Sarabia, Kalimuendo, Messi.