FC Nantes Mercato : Kita confirme pour un joli coup en attaque

Le FC Nantes sur le coup pour Hwang Ui-Jo Publié par Ange A. le 01 août 2022 à 08:28

FC Nantes Mercato : Président du FCN, Waldemar Kita a fait un petit point sur le dossier de l’attaquant bordelais Hwang Ui-Jo.

FC Nantes Mercato : Waldemar Kita confirme pour Hwang Ui-Jo

Le FC Nantes a coulé contre le Paris Saint-Germain dimanche lors du Trophée des champions. Le FCN s’est incliné (4-0) contre le PSG. Waldemar Kita a profité de la mi-temps pour faire un point sur le mercato de Nantes. Le président nantais s’est notamment exprimé sur le potentiel transfert de Hwang Ui-Jo. Âgé de 29 ans, l’avant-centre sud-coréen sort d’un bel exercice sur le plan personnel avec les Girondins de Bordeaux. L’attaquant international (4 sélections/4 buts) a inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Mais ses prouesses n’ont pas empêché la descente des Girondins en Ligue 2. Les performances de Hwang n’ont pas échappé aux recruteurs du FCN. Le président du FCN a confirmé l’intérêt de son club pour le buteur bordelais.

Hwang Ui-Jo encore loin de Nantes

Hwang Ui-Jo courtisé par le FC Nantes

Pour Waldemar Kita, rien n’est encore bouclé pour la signature de Hang Ui-Jo. Le président du FCN révèle d’ailleurs que le profil du sud-coréen séduit le coach des Canaris. « Ce n’est pas fait. C’est un désir de la part d’Antoine [Kombouaré]. On sait très bien tous les problèmes qu’a eus Bordeaux. Le joueur, il faut savoir s’il veut venir ou pas. Il faut rentrer dans les détails », a déclaré le dirigeant nantais à Prime Video.

Arrivé à Bordeaux en 2019, Hwang est encore lié aux Girondins jusqu’en 2023. Au vu de sa situation financière délicate, le FCGB n’est pas contre une vente de son attaquant. Surtout que celui-ci pourrait partir libre dans un an si sa situation contractuelle reste inchangée. Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le FCN parviendra à signer un nouvel avant-centre cet été après l’Égyptien Mostafa Mohamed, prêté par Galatasaray.




Afficher les commentaires