FC Nantes Mercato : la cible prioritaire de Kombouaré au FCN ?

mercato : le FC Nantes veut  Hwang Ui-jo Publié par Gary SLM le 30 juillet 2022 à 17:27

Dans l’actualité mercato, le FC Nantes n’a pas dit son dernier mot. Son entraîneur Antoine Kombouaré pourrait accueillir un nouveau joueur au FCN.

FC Nantes Mercato : Hwang Ui-jo proche du FCN

Après la belle saison du FC Nantes couronnée par le trophée en Coupe de France, Antoine Kombouaré monte d’un niveau ses ambitions pour la saison prochaine. Le technicien du FCN cible le bordelais Hwang Ui-jo qu’il voudrait utiliser pour renforcer le secteur offensif de son équipe.

mercato : le FC Nantes veut  Hwang Ui-jo

Alors qu’on croyait la piste refermée, David Phelippeau fait savoir que le dossier est relancé. Le journaliste de RMC Sport, en poste dans l’Ouest de la France, a publié sur son compte Twitter : « (J’enlève mes tongs) MERCATO FC Nantes dossier Hwang Ui-jo absolument pas refermé. Le Bordelais a toujours été une priorité pour (Antoine, ndlr) Kombouare. Nantes pourrait prendre encore un voire deux attaquants. »

Hwang Ui-jo évolue chez les Girondins de Bordeaux depuis 2019. Le buteur a notamment disputé 99 matches sous les couleurs Girondins avec 29 buts à son actif. Le footballeur offensif a le profil du joueur expérimenté que recherche l'entraîneur kanak.

Mercato FCN : Kouamé avec Hwang chez les Jaune et vert ?

Christian KOUAME vers le fc nantes

Le confrère fait également remarquer qu’un autre joueur offensif est dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Antoine Komaboué serait intéressé par l’ivoirien Christian Michael Kouamé Kouakou, 24 ans, auteur de 36 matchs et 13 buts sous les couleurs du RSC Anderlecht par qui il est prêté par la Fiorentina ACF.

« Nantes pourrait prendre encore un voire deux attaquants. Piste Kouame sortie par L’Équipe plus que jamais d’actualité. (Je remets mes tongs) », termine David Phelippeau dans son tweet.

Le quotidien sportif annonçait que le joueur de la Fiorentina est dans le viseur du FCN depuis la saison dernière. Antoine Kombouaré chercherait à se le faire prêter et aurait pour ce faire déjà initié les premiers échanges avec ses dirigeants.




Afficher les commentaires