PSG Mercato : Barça, accord trouvé pour Bernardo Silva !

Le PSG a de la concurrence dans le dossier Bernardo Silva. Publié par Thomas G. le 04 août 2022 à 16:29



PSG Mercato : Très intéressé par la signature de Bernardo Silva, le Paris Saint-Germain pourrait être fixé dans les prochains jours.

PSG Mercato : Un premier accord trouvé pour Bernardo Silva

Intronisé en juin dernier, Luis Campos a immédiatement analysé les défaillances du Paris Saint-Germain. Le dirigeant portugais souhaitait combler les carences dans l’entrejeu du PSG en recrutant des nouveaux milieux de terrain. En plus de Vitinha et Renato Sanches, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un troisième milieu de terrain. Le club de la capitale cible un joueur expérimenté ayant déjà une expérience de la Ligue 1. Cette description est en adéquation avec le profil de Bernardo Silva.

Mais Luis Campos a de la concurrence sur ce dossier, puisque le FC Barcelone est également intéressé par le milieu de 27 ans. Selon le Daily Mail, Bernardo Silva aurait donné son accord pour rejoindre le Barça. Les Blaugranas ont donc une longueur d’avance sur le Paris SG dans cette transaction. Barcelone pourrait passer à l’action pour l’international portugais en cas de départ de Frenkie de Jong. Le Paris Saint-Germain pourrait alors profiter de l’imbroglio autour de la situation du milieu néerlandais pour doubler le Barça et recruter Bernardo Silva. Luis Campos aurait la possibilité de définitivement régler le problème des milieux au PSG qui dure depuis le départ de Thiago Motta.

PSG Mercato : Le Paris SG ne perd pas espoir pour Bernardo Silva

Les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient se montrer prudents dans le dossier Bernardo Silva pour éviter les surenchères. Les finances parisiennes ne permettant pas de folies, l’objectif est de ne pas surpayer l’ancien monégasque. Selon Santi Aouna, Bernardo Silva est ouvert à un retour en France là où sa carrière avait décollé. Son expérience avec l’AS Monaco s’était terminée sur une bonne note avec le titre de champion de France. Luis Campos devra néanmoins trouver les bons arguments pour le convaincre de quitter Manchester City pour rejoindre le PSG.




Afficher les commentaires