AJ Auxerre Mercato : Une nouvelle signature officialisée à l'AJA

Jean-Marc Furlan, entraîneur de l'AJ Auxerre. Publié par ALEXIS le 05 août 2022 à 11:51



AJ Auxerre Mercato : L’AJA s’est offert les services d’un milieu de terrain en provenance de la MLS. De plus, un défenseur libre est en approche.

AJ Auxerre Mercato : Rayan Raveloson quitte LA Galaxy et signe à l’AJA

Le milieu de terrain Rayan Raveloson s’est engagé avec l’AJ Auxerre. La signature de son contrat a été officialisée par le club promu en Ligue 1. L’international malgache (20 sélections, 2 buts) a paraphé un contrat de trois ans plus une année en option. Il portera le numéro 11 à l’AJA. Débarqué de Los Angeles Galaxy (Major League Soccer) où il a évolué la saison dernière, Rayan Raveloson va donc découvrir la Ligue 1.

En effet, la nouvelle recrue de l’AJ Auxerre a été formée au Tours FC, club avec lequel elle a joué entre 2014 et 2018, puis avait rejoint l’ES Troyes AC, toujours en Ligue 2, de 2018 à 2021. Le Malgache avait participé à la montée de l’ESTAC en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021, avant son aventure en MLS (44 matches disputés dans le championnat nord-américain). Rayan Raveloson totalise 139 matches en Ligue 2 pour 7 buts inscrits et 10 passes décisives délivrées. Une sacrée expérience qu’il vient mettre au service de l’équipe de Jean-Marc Furlan.

AJ Auxerre Mercato : Oyongo pourrait rebondir à l'AJA

Laissé libre par le Montpellier HSC au terme de son contrat, Ambroise Oyongo plait à l’AJ Auxerre, qui est en quête d’un arrière gauche. Il pourrait rebondir à l’AJA après l’échec de sa signature au Gazantiep FK en Turquie, en raison de sa visite médicale "non concluante" selon C Foot. Le club promu en Ligue 1 se serait positionné pour recruter l’international camerounais (51 sélections, 2 buts). D’après les indiscrétions du journaliste Julien Ben Bouali de L’Yonne républicaine, l’AJA « serait proche d'un accord avec défenseur de 31 ans », libre depuis la fin de son contrat au MHSC.




Afficher les commentaires