RC Strasbourg Mercato : Bonne nouvelle pour le RCSA après Monaco

Un défenseur veut rester au RC Strasbourg Publié par Ange A. le 07 août 2022 à 01:05

RC Strasbourg Mercato : Au sortir de la défaite de Strasbourg contre Monaco, Alexander Djiku a fait une importante annonce sur son avenir.

RC Strasbourg Mercato : La grande annonce de Djiku après Monaco

Le Racing Club de Strasbourg a signé son retour en Ligue 1 samedi contre l’AS Monaco. Mais la bande à Julien Stéphan n’a pas réalisé un retour à la compétition idéal. Le RC Strasbourg a été battu d’entrée par l’ASM (1-2) à La Meinau. Après la rencontre, Julien Stéphan a livré un terrible constat. Le coach du RCSA note que ses poulains ont été fébriles défensivement. « Ce n’est que la première journée. Il faudra se servir de ce qu’il s'est passé aujourd’hui. Il y a des choses à rectifier quand même car on a concédé trop d’occasions », a indiqué l’entraîneur strasbourgeois. Interrogé après la rencontre, Alexander Djiku s’est exprimé sur son avenir au moment où il ne lui reste plus qu’une année de contrat. Le Ghanéen a fermé la porte à un départ.

Alexander Djiku a tranché pour son futur

Alexander Djiku souhaite rester au RCSA

Le défenseur central est longtemps annoncé sur le départ au Racing Club de Strasbourg. Le transfert d’Alexander Djiku vers Hoffenheim a même capoté en raison des exigences de son agent. Son nom a circulé du côté du Stade Rennais pour prendre la succession de Nayef Aguerd. Mais le SRFC a recruté Joe Rodon et Arthur Theate pour compenser le transfert du Marocain vers West Ham United. Au micro de Prime Video, Alexander Djiku a exprimé le désir de rester à quai.

« Je suis très bien, je suis à Strasbourg, je vais tout faire pour rester ici », a déclaré le défenseur central de 27 ans. Reste maintenant à savoir quelles sont les intentions du RCSA concernant Djiku. Julien Stéphan a de nouveau confirmé après Monaco que le défenseur disposait d’un bon de sortie.



Afficher les commentaires