OGC Nice Mercato : Plusieurs joueurs dans le viseur du Gym

OGC Nice Mercato : Jean-Pierre Rivère veut réaliser un mercato fou. Publié par Anthony le 09 août 2022 à 01:55

OGC Nice Mercato : Le Gym veut marquer un grand coup dans ce mercato et de nouveaux noms sont évoqués du côté des Aiglons.

OGC Nice Mercato : Toujours à la recherche d'un avant-centre

La priorité pour le Gym est de trouver un nouveau numéro 9.Marcus Thuram était annoncé du côté de Nice avant que ce dernier ne décline l'offre, faute d'exposition au niveau européen. Mais l'OGCN ne se décourage pas et vise d'autres attaquants. Le club a d'ailleurs fait de Boulaye Dia sa nouvelle priorité, mais une première offre a été refusée par Villarreal. Les Aiglons devraient repasser à l'action dans les jours à venir, d'autant plus que le Sénégalais est d'accord avec Nice pour un retour en Ligue 1 après avoir quitté le Stade de Reims.

Selon Foot Mercato, l'OGC Nice apprécie beaucoup une pépite de 19 ans évoluant au RB Salzbourg, Benjamin Sesko. La saison dernière, il est apparu à 25 reprises en Bundesliga, a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives. Il est d'ailleurs devenu un titulaire indiscutable avec son pays, totalisant 13 sélections en un an. Mais la concurrence est rude pour s'arracher les services de la jeune pépite slovène, où le joueur serait proche de s'engager avec Leipzig.

OGC Nice Mercato : D'autres pépites dans le viseur

Alors que le dossier Fabiano Parisi se complique avec la prolongation avec son club, le Gym vise d'autres pépites comme Mykhaylo Mudryk, le "Neymar Ukrainien". Le dossier est rude, mais le club ne se décourage pas. Nice s'est aussi positionné sur Cesare Casadei, milieu de terrain de 19 ans de l'Inter Milan qui suscite aussi l'intérêt de Chelsea. Annoncé comme prometteur, il compte 13 buts en 29 matches avec l'équipe jeune de l'Inter.

Enfin, le Gym devrait recruter Francis Amuzu, ailier belge d'Anderlecht. Le joueur de 22 ans se rapproche grandement de la Méditerranée. Le club s'apprête à mettre les moyens nécessaires pour renouer avec le haut niveau notamment en améliorant considérablement le secteur offensif. Kasper Dolberg, lui, ne rentre pas dans les plans de son nouvel entraîneur et serait poussé vers la sortie.



Afficher les commentaires