PSG Mercato : Le Paris SG prépare un superbe deal en Premier League

Le PSG cible un espoir français. Publié par Thomas G. le 09 août 2022 à 10:13

PSG Mercato : Bien décidé à recruter un nouveau défenseur central, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d'un défenseur français.

PSG Mercato : Luis Campos vise un futur grand défenseur

L’une des priorités de Luis Campos est de recruter un nouveau défenseur central cet été au Paris Saint-Germain. Le dirigeant portugais souhaite renforcer la concurrence pour pousser Marquinhos et Presnel Kimpembe à se surpasser. Dans cette optique, le conseiller sportif du PSG a ciblé l’international slovaque, Milan Skriniar. Le défenseur de l’Inter Milan est la priorité de Luis Campos depuis plusieurs mois, mais les discussions avec les Interistes n’avancent pas.

En parallèle du dossier Milan Skriniar qui reste en stand-by, les dirigeants du PSG se sont positionnés sur une sensation de Premier League. Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain s’est joint à la lutte pour la signature de Wesley Fofana. L’espoir français de Leicester fait l’objet de nombreuses convoitises après sa première saison réussie en Angleterre. Revenu de sa grave blessure, le défenseur de 20 ans a impressionné la saison dernière. Chelsea est très intéressée par son profil et les Blues semblent prêts à tout pour le recruter cet été. Les Londoniens ont proposé 80 millions d’euros pour Wesley Fofana mais cette offre a été refusée par les Foxes. Le PSG pourrait transmettre une première offre aux Foxes dans les prochains jours pour doubler Chelsea.

PSG Mercato : Le Paris SG veut Wesley Fofana

Le Paris Saint-Germain est un candidat sérieux pour Chelsea dans la course à la signature de Wesley Fofana. Le dossier Milan Skriniar étant au point mort, les Parisiens pourraient se focaliser sur cette nouvelle piste. Le PSG va néanmoins devoir se montrer convaincant pour attirer Fofana qui serait ouvert à l’idée de rejoindre Chelsea. Le Paris Saint-Germain va également devoir dégraisser pour accéder aux exigences élevées de Leicester. Le transfert du défenseur central pourrait se conclure aux alentours de 95 millions d’euros selon la presse anglaise.



Afficher les commentaires