OM Mercato : C’est fait, arrivée imminente d'une star à Marseille !

OM Mercato : Pablo Longoria sur le point de boucler la signature d'un grand attaquant à Marseille. Publié par Timothée Jean le 09 août 2022 à 17:13

OM Mercato : Toujours à l’affût des opportunités du marché, l’Olympique de Marseille est sur le point d’officialiser la signature d’Alexis Sanchez.

OM Mercato : Alexis Sanchez attendu ce mardi soir à Marseille

Après plusieurs rebondissements, l’Olympique de Marseille boucle enfin l’arrivée d’une superstar en attaque. Alexis Sanchez devrait très probablement s'engager avec l' OM pour la saison à venir. Libre de tout contrat après son départ de l’Inter Milan, l’international chilien a répondu favorablement à la proposition marseillaise. Et si l’annonce de son arrivée n’est pas encore officielle, l’attaquant de 34 ans est attendu à Marseille dans les prochaines heures.

Comme le confirme La Provence, Alexis Sanchez s’apprête à poser ses valises dans la cité phocéenne ce mardi soir afin d'y passer sa visite médicale. Si tout se passe bien, l’ancien attaquant de Manchester United s’engagera officiellement pour un contrat de deux ans avec l’ OM. Il deviendrait ainsi la neuvième recrue estivale de l’Olympique de Marseille, après les arrivées de Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Luis Suarez, Nuno Tavares et Jordan Veretout. La direction de l’ OM frappe ainsi un double coup dans ce dossier, puisqu’elle renforce son secteur offensif à moindre coût. L’officialisation de son transfert devrait tomber dans les prochaines heures.

OM Mercato : Pablo Longoria va dégraisser son secteur offensif

Avec l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’ OM pourrait compter sur un attaquant expérimenté pour la prochaine Ligue des Champions. Malgré un intérêt prononcé de Galatasaray, l'international chilien n'a pas flanché. Il s'apprête donc à découvrir la Ligue 1 sous les couleurs marseillaises. Mais son arrivée fera quelques victimes à Marseille. Le président marseillais, Pablo Longoria, s’active déjà en coulisse pour vendre un ou deux attaquants afin de faire de la place pour sa nouvelle star.

À en croire la source, l’état-major du club phocéen envisage sérieusement de se séparer de Bamba Dieng, qui conserve une belle cote sur le marché des transferts. Non désiré à Marseille, Konrad de la Fuente serait également proche de rejoindre l’Angleterre sous la forme d’un prêt. Et à la surprise générale, Arkadiusz Milik pourrait lui aussi quitter le navire marseillais. La Juventus travaillerait en coulisse pour boucler sa signature. Le mercato estival est ainsi loin d’être terminé du côté de Marseille.



Afficher les commentaires