OGC Nice Mercato : Un ancien buteur du PSG bientôt au Gym ?

L'OGC Nice a recalé Moise Kean Publié par Ange A. le 11 août 2022 à 08:36

OGC Nice Mercato : À la recherche d’un avant-centre cet été, l’ OGCN se serait vu proposer les services d’un attaquant passé par le PSG.

OGC Nice Mercato : Un ancien du PSG proposé à l’OGCN

L’ OGC Nice attend un nouvel attaquant cet été. L’OGCN n’a bouclé que la signature Badredine Bouanani comme renfort offensif. Lucien Favre attend encore un véritable buteur pour renforcer son effectif cette saison. Selon Foot Mercato, la Juventus de Turin a tenté de filer un coup de main au Gym dans sa quête d’un avant-centre. Le média en ligne révèle que les Bianconeri auraient proposé les services de Moise Kean au Gym. L’attaquant italien a déjà vécu une expérience satisfaisante en Ligue 1. Il avait été prêté une saison (2020-2021) au Paris Saint-Germain. De retour à Turin sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Kean est poussé vers la sortie. Malgré sa pige séduisante à Paris, Nice ne compte pas recruter l’international italien.

Kean recalé, une pépite belge annoncée au Gym

Moise Kean proposé sans succès à l'OGC Nice

Le site spécialisé révèle que l’ OGC Nice n’a pas donné de suite favorable à la Juventus de Turin. Le Gym préfèrerait explorer d’autres pistes prioritaires selon la source. Déboutée par l’OGCN, la Juventus va tenter de refourguer Moise Kean à d’autres écuries. En attendant de se trouver un nouvel avant-centre, le club azuréen devrait recruter un ailier dans les prochains jours. Les Aiglons sont à la recherche d’un nouveau joueur de couloir suite au départ de Justin Kluivert. L’ailier néerlandais est retourné à la Roma cet été après son prêt à Nice.

Nice-Matin assure que l’OGCN et le RSC Anderlecht sont tombés d’accord pour le transfert de Francis Amuzu. L’ailier belge de 22 ans serait déjà attendu pour passer la traditionnelle visite médicale. Le montant de son transfert est estimé proche de 10 millions d’euros selon le journal régional.



Afficher les commentaires