PSG Mercato : Campos proche d'un nouvel accord au milieu

Le PSG pourrait céder Junior Dina Ebimbe Publié par Ange A. le 12 août 2022 à 07:20

PSG Mercato : Un jeune milieu du Paris Saint-Germain devrait rejoindre la Bundesliga cet été. Un accord est évoqué pour son transfert.

PSG Mercato : Accord trouvé pour le départ d’un titi

En attendant une nouvelle recrue, le Paris Saint-Germain poursuit son opération dégraissage. Dans ce sens, deux nouveaux éléments ont rejoint le loft des joueurs n’entrant pas dans les plans de Christophe Galtier. L’Équipe a révélé que Mauro Icardi et Junior Dina Ebimbe s’entraînent désormais avec les « indésirables » du PSG. L’objectif du club est de faire passer un message limpide à ces éléments envoyés au loft. Ils doivent se trouver un nouveau point de chute. À un an de l’expiration de son contrat, Junior Dina Ebimbe est parti pour quitter définitivement le club de la capitale. Le jeune milieu de terrain pourrait rebondir en Bundesliga. Un accord aurait déjà été trouvé en vue de son transfert.

Direction la Bundesliga pour Dina Ebimbe

Junior Dina Ebimbe se rapproche de Francfort

Fabrizio Romano assure que Junior Dina Ebimbe a déjà donné son accord pour rejoindre l’Eintracht Francfort. Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, le club allemand est qualifié pour la Ligue des champions cette année. Un argument de taille en faveur du pensionnaire de Bundesliga en vue de recruter le milieu du Paris Saint-Germain. Reste maintenant à trouver un accord avec le PSG. Le spécialiste du mercato révèle ainsi que les deux clubs seraient déjà entrés en discussions pour boucler le transfert de Dina Ebimbe. La valeur marchande du titi est estimée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt.

Avec la concurrence accrue au milieu, l’avenir de Junior Dina Ebimbe est compromis à Paris. De retour au club l’été dernier après un prêt à Dijon, le milieu n’a disputé que 14 matchs (483 minutes), pour une passe décisive. En rejoignant Francfort, il devrait agrandir la colonie des anciens titis évoluant en Bundesliga. Kingsley Coman, Christopher Nkunku et Moussa Diaby brillent entre autres dans le championnat allemand.



Afficher les commentaires