PSG Mercato : Luis Campos proche d'un nouveau deal au milieu

Le PSG devrait libérer Ander Herrera Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 09:03

PSG Mercato : Alors qu’un accord est imminent avec Naples pour Fabian Ruiz, Paris serait proche de résilier le contrat d’un de ses milieux.

PSG Mercato : Un départ à 0€ dans les tuyaux à Paris

Le Paris Saint-Germain est sur le point d’accueillir sa cinquième recrue estivale. Après les milieux portugais Vitinha et Renato Sanches, c’est l’Espagnol Fabian Ruiz qui devrait poser ses valises dans la capitale. Cristiano Giuntoli se trouve dans la capitale pour boucler ce dossier. Le directeur sportif de Naples a d’ailleurs confirmé cette tendance tout en indiquant que les voyants étaient également au vert pour Keylor Navas. « Les pourparlers progressent bien pour conclure les accords de Fabián Ruiz et Keylor Navas », a assuré le directeur sportif napolitain cité par Sky Sports. Alors qu’une arrivée de Fabian Ruiz se profile, le PSG devrait se débarrasser d’un milieu. Selon les informations de TeleBilbao, Ander Herrera pourrait quitter Paris en tant que joueur libre.

La future destination d’Ander Herrera déjà connue ?

Ander Herrera vers un retour à l'Athletic Bilbao

La source basque indique que le milieu de terrain négocie actuellement pour la résiliation de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Arrivé libre de Manchester United en 2019, le milieu qui fêtera ses 33 ans ce dimanche est encore lié au PSG jusqu’en 2024. La source locale croit savoir qu’un accord serait proche entre les deux parties. Une indemnité s’élevant à 6 millions d’euros est même évoquée. Poussé vers la sortie à Paris, Ander Herrera pourrait signer son retour au bercail cet été.

Plusieurs autres sources espagnoles, dont El Correo et Revelo, confirment des contacts avec l’Athletic Bilbao. Le milieu parisien négocierait en parallèle pour un retour dans son ancien club. Entraîneur du club basque, Ernesto Valverde voudrait de nouveau avoir son jeune compatriote sous ses ordres. Le milieu international a évolué à Bilbao durant une saison (2013-2014) avant de rejoindre Manchester United.



Afficher les commentaires