PSG Mercato : Double accord imminent entre Paris et Naples

Le PSG proche de deux deals avec Naples Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 05:03

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain est sur le point de boucler deux dossiers avec Naples. Un responsable italien est dans la capitale.

PSG Mercato : Le directeur sportif de Naples à Paris

Les prochaines heures s’avèrent décisives au Paris Saint-Germain. Une nouvelle recrue pourrait en effet débarquer dans la capitale. Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Fabian Ruiz au PSG pourrait être finalisé dans les prochaines heures. Dans ce sens, Cristiano Giuntoli se trouve dans la capitale pour boucler ce dossier. Dans ce dossier, le club francilien aurait proposé 25 millions d’euros pour la signature de l’international espagnol (15 sélections/1 but). Un montant qui ferait les affaires de Naples. D’où la venue du directeur sportif des Gli Azzurri dans la capitale. Le milieu aurait déjà donné son accord à Paris. Un contrat de quatre à cinq ans est évoqué avec un salaire annuel s’élevant à 5 millions d’euros. Outre le dossier Fabian Ruiz, le responsable napolitain vient aussi pour finaliser le transfert de Keylor Navas. Le portier costaricien est courtisé par le club italien.

Des accords en vue pour Ruiz et Navas

Fabian Ruiz en route pour le PSG

L’ancien gardien de but du Real Madrid n’est plus que le numéro 2 dans la hiérarchie à son poste. Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier avait confirmé l’Italien Guiluigi Donnarumma comme numéro 1 dans la hiérarchie à ce poste. Un coup dur pour le portier sud-américain qui souhaite retrouver une place de titulaire. Une opportunité que Naples lui offre cet été. Le club parthénopéen qui vient de recruter Salvatore Sirigu est à la quête d’un gardien titulaire. David Ospina, le numéro 1 chez les portiers, a quitté Naples cet été.

Un temps intéressé par Kepa, le pensionnaire de Serie A s’est tourné vers une piste moins onéreuse en ciblant le gardien du PSG. Cristiano Giuntoli s’est d’ailleurs montré optimiste quant à l’issue de ces dossiers. « Les pourparlers progressent bien pour conclure les accords de Fabián Ruiz et Keylor Navas », a assuré le directeur sportif napolitain cité par Sky Sports.



Afficher les commentaires