OM Mercato : Les premiers mots de De la Fuente après son départ

Konrad De la Fuente prêté à l'Olympiakos Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 13:34

OM Mercato : L’Olympique de Marseille a prêté Konrad de la Fuente à l’Olympiakos. L’Américain s’est livré sur sa signature en Grèce.

OM Mercato : La réaction de Konrad de la Fuente après son départ

En moins de 24 heures, l’Olympique de Marseille vient de se débarrasser de deux joueurs. Vendredi, l’ OM a officialisé le départ de Pol Lirola. Le latéral droit espagnol est prêté cette saison à Elche. Samedi matin, Konrad de la Fuente s’est engagé pour une saison en faveur de l’Olympiakos. L’ailier américain est prêté au club grec. L’attaquant prêté par Marseille s’est livré après sa signature en faveur de la formation hellène. L’occasion d’exprimer son enthousiasme de rejoindre un géant du football grec. « Je suis très heureux d’être ici et très excité de débuter sous ses nouvelles couleurs. Je suis impatient de pouvoir jouer mon premier match ici. Je connaissais déjà l’Olympiakos et je savais également qu’il y avait de supers fans ici. Ils font sentir aux joueurs qu’ils veulent qu’ils viennent ici », a-t-il confié selon les propos relayés dans un communiqué de son nouveau club.

Les ambitions de De la Fuente avec l’Olympiakos

De la Fuente veut se relancer à l'Olympiakos

En échec à l’Olympique de Marseille (trois passes décisives la saison passée), Konrad de La Fuente entend se relancer durant son prêt l’Olympiakos. Pas dans les plans d’Igor Tudor, l’attaquant encore sous contrat avec l’ OM a affiché ses ambitions avec le champion de Grèce en titre. « Je préfère jouer ailier gauche, je suis plutôt rapide avec de la technique et bon en dribbles. […] J’espère que l’on va faire quelque chose de bien cette saison et rapporter des trophées pour rendre tout le monde heureux ! », a indiqué l’international américain.

Après ces deux départs, d’autres éléments sont annoncés sur le départ à Marseille. Bamba Dieng, Sead Kolasinac, Duje Caleta-Car et Kevin Strootman seraient notamment des candidats au départ.




Afficher les commentaires