PSG Mercato : 19M€, un accord intéressant tombe pour le Paris SG

PSG Mercato : Luis Campos poursuit le dégraissage du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 13 août 2022 à 21:39

PSG Mercato : Déterminé à évoluer avec un effectif réduit cette saison, le Paris Saint-Germain poursuit son opération dégraissage.

PSG Mercato : Un défenseur se rapproche de la Premier League

Placé dans le « Loft » des indésirables depuis le début de la saison, Thilo Kehrer pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Désireux d’obtenir du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Qatar, le défenseur central allemand serait ouvert à un transfert sur ce mercato estival. Annoncé un peu partout depuis le début du marché des transferts, notamment dans son pays et en Italie, l’ancien joueur de Schalke 04 pourrait finalement poser ses valises en Premier League.

En effet, le Daily Mirror assure ce samedi que les dirigeants du PSG et leurs homologues de West Ham se rapprocheraient d’un accord pour le transfert du défenseur polyvalent de 25 ans. Pour s’offrir les services de Thilo Kehrer, les Hammers auraient fournir un effort financier, même si le Paris SG n’a pas entièrement eu gain de cause concernant ses exigences financières.

PSG Mercato : Thilo Kehrer à West Ham pour 19M€ ?

Thilo Kehrer, défenseur du PSG, va s'engager en faveur de West Ham.

Pas dans les plans de Christophe Galtier avec l’arrivée de Nordi Mukiele, Thilo Kehrer pourrait rebondir en Premier League cette saison. Alors que David Moyes assurait devant la presse, vendredi, que ce dossier « progresse », mais n’est pas bouclé pour autant, le Daily Mirror indique que l’affaire serait désormais sur le point de se régler totalement puisque « West Ham est proche de boucler un transfert de 16M£ pour le défenseur du PSG Thilo Kherer. »

Lié au Paris SG jusqu’en juin prochain, Thilo Kehrer s’apprêterait donc à quitter la capitale contre un chèque d’environ 19 millions d’euros. Soit un peu moins que les 20 millions d’euros réclamés par le board parisien pour le natif de Tübingen. Mais tout de même un deal intéressant pour le PSG puisque le joueur arrive en fin de contrat au terme de la saison.



Afficher les commentaires