LOSC Mercato : Le successeur de Sanches déniché en Bundesliga

Le LOSC s'intéresse à Aster Vranckx Publié par Ange A. le 15 août 2022 à 06:35

LOSC Mercato : Le Lille OSC aurait identifié un milieu de Bundesliga pour compenser le départ de Renato Sanches au Paris Saint-Germain.

LOSC Mercato : Un milieu de Bundesliga dans le viseur

Le Lille OSC a considérablement renfloué ses caisses grâce à de nombreux départs. Les transferts de Renato Sanches, Amadou Onana ou encore Sven Botman ont permis au LOSC de réaliser des rentrées. Après le départ du milieu portugais, recruter à ce poste est une priorité pour le club nordiste cet été. Dans ce sens, les Dogues lorgneraient du côté de l’Allemagne pour assurer la succession de Renato Sanches. L’Équipe croit savoir que Lille pourrait frapper un joli coup du côté de Wolfsburg, l’un de ses adversaires en phase de poules de la Ligue des champions la saison dernière. Le quotidien sportif révèle un intérêt de Lille pour Aster Vranckx. Âgé de 19 ans, le milieu belge a rejoint la formation allemande l’été dernier. Il a notamment inscrit 2 buts en 26 matchs pour sa première saison en Bundesliga.

Sacrée concurrence pour Lille dans le dossier Vranckx

Aster Vranckx intéresse le Lille OSC

En quête d’un successeur à Renato Sanches, le Lille OSC aurait donc jeté son dévolu sur le milieu belge. Recruté l’été dernier, il est encore sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Les enchères pour le milieu de terrain pourraient néanmoins grimper. Plusieurs clubs seraient également en lice pour signer l’ancien international U21 belge. Des intérêts de Nottingham Forest, la Fiorentina et Bologne sont notamment évoqués. Contrairement au LOSC, tous ces prétendants seraient déjà passés à l’action pour Vranckx.

Mais le club nordiste conserve encore ses chances de recruter cette cible. Aucun accord n’a encore été trouvé avec les autres courtisans de Vranckx. Une offensive du club nordiste dans ce dossier n’est pas à exclure dans les prochains jours.



Afficher les commentaires