PSG Mercato : Wesley Fofana, la décision du Paris SG est tombée !

PSG Mercato : Luis Campos abandonne le dossier Wesley Fofana. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2022 à 18:00

PSG Mercato : En difficulté pour Milan Skriniar, le Paris SG a rejoint Chelsea sur la piste Wesley Fofana. Mais Luis Campos ne compte pas faire de folie.

PSG Mercato : Luis Campos abandonne le dossier Wesley Fofana

Malgré son envie d’attirer un autre défenseur central de classe mondiale, le Paris Saint-Germain ne compte pas faire de folie sur le marché des transferts. Selon le journaliste Ben Jacobs, le club de la capitale se serait ainsi retiré de la course à la signature de Wesley Fofana. Alors que Leicester City réclame au moins un chèque de 100 millions d’euros pour l’international espoir français, Luis Campos qui n’aurait pas l’intention de payer plus de 77 millions d’euros, aurait quitté la table des négociations avec les Foxes pour le défenseur central formé à l’AS Saint-Étienne.

De son côté, Wesley Fofana, frustré de la situation et du gros chèque réclamé par sa direction, voudrait changer d’air cet été pour s’engager avec Chelsea. Déterminé à s’offrir les services d’un nouveau défenseur central, le Paris SG aurait rouvert le dossier Milan Skriniar.

PSG Mercato : Antero Henrique pousse pour le transfert de Skriniar

Wesley Fofana veut quitter Leicester.

En effet, Ben Jacobs assure que « Milan Skriniar reste une possibilité avec l’espoir que l’Inter pourrait légèrement baisser le prix demandé. » Le Paris Saint-Germain se serait d’ores et déjà entendu contractuellement avec le joueur de l’Inter Milan. Le quotidien L’Équipe confirme qu’un accord aurait été trouvé entre le PSG, Milan Skriniar et son représentant.

Cependant, Antero Henrique serait toujours à l’oeuvre auprès des Nerazzurri afin de parvenir à un terrain d’entente avec le club italien autour du montant du transfert. Pour rappel, le club lombard exige un chèque de 70 millions d’euros, là où le Champion de France en titre ne compte pas investir plus de 60 millions d’euros dans ce dossier. Les Nerazzurri sont hésitants pour l’heure, car, ils recherchent un remplaçant de taille avant de céder Skriniar. Mais les choses pourraient se décanter dans les derniers instants du mercato estival.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires