OM : Un premier coup dur se profile pour Tudor contre Nantes

OM : L’Olympique de Marseille va signer son retour au Vélodrome ce samedi contre Nantes. Une grande absence se profile côté olympien.

OM : Vers un gros forfait contre le FC Nantes

L’Olympique de Marseille a enregistré son premier faux pas de la saison dimanche à Brest. L’ OM n’a ramené que le point du match du Finistère (1-1). Après cette contreperformance, la bande à Igor Tudor va tenter de se relancer ce samedi. Le club phocéen reçoit le FC Nantes. Le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France n’a pas encore signé la moindre victoire cette saison. En marge de cette rencontre, l’entraîneur marseillais a donné des nouvelles de son groupe. Si le technicien croate indique qu’il dispose d’un groupe au complet, L’Équipe annonce une absence de taille en attaque. Le quotidien sportif croit savoir qu’Alexis Sanchez devrait manquer le match contre le FCN. L’attaquant chilien recruté cet été ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe ce jeudi comme le souligne le journal.

Sanchez incertain, un important retour annoncé à Marseille

Alexis Sanchez incertain contre le FC Nantes

En l’absence d’Alexis Sanchez, c’est Bamba Dieng qui a participé à la séance collective. L’attaquant sénégalais annoncé sur le départ a pris part à l’entraînement avec l’opposition. Reste maintenant à savoir si l’avant-centre de 22 ans fera sa première apparition dans le groupe d’Igor Tudor cette saison. Le champion d’Afrique n’a plus été convoqué par le nouvel entraîneur marseillais depuis le premier match de préparation de l’ OM. Rencontre durant laquelle il avait inscrit un triplé.

Dans sa sortie, Igor Tudor a également annoncé une bonne nouvelle concernant Pau Lopez. Le portier espagnol est de retour dans le groupe. Le gardien titulaire de l’Olympique de Marseille a manqué les deux premières rencontres du championnat. La faute à une blessure au psoas. Reste aussi à savoir s’il retrouvera les terrains ce samedi contre les Canaris. Réponse dans les prochaines heures.