ASSE Mercato : La signature d’un défenseur bouclée à Saint-Etienne !

ASSE Mercato : Désireux de parfaire sa défense cet été, l’AS Saint-Etienne a recruté en silence ce mercredi un latéral prometteur.

ASSE Mercato : En attendant Aziz et Tardieu, Sainté signe un jeune défenseur

Les prochains jours risquent d’être chauds du côté de l’AS Saint-Etienne qui compte encore se renforcer drastiquement d’ici le 1er septembre. En grande difficulté sportive en championnat après 4 journées, le club ligérien aurait promis 5 nouvelles signatures à son entraîneur, Laurent Batlles, en vue de redynamiser complètement l’effectif. Si l’avant-centre ghanéen Abdul-Aziz Yakubu devrait prochainement débarquer chez les Verts pour un peu moins de 2 millions d’euros, l’ ASSE a en amont bouclé la signature du jeune Anas Namri.

[tweet id= »1562426684703666177″]

À l’essai depuis plusieurs semaines à l’AS Saint-Etienne, le latéral droit franco-marocain s’est engagé ce mercredi pour une saison avec le club du Forez, comme l’annonce Santi Aouna sur Twitter. Formé à l’ES Troyes AC, le défenseur de 20 ans ira dans un premier temps renforcer les rangs de l’équipe réserve. Une belle arrivée pour Sainté qui se rapproche en parallèle d’une autre opération cruciale à l’ESTAC.

ASSE Mercato : Florian Tardieu en approche, Camara fait le sens inverse

...

Tardieu Icon AB1 7809

Objectif de Laurent Batlles depuis son arrivée à l’AS Saint-Etienne, la venue du milieu de terrain Florian Tardieu n’a jamais été aussi proche. Un temps mis en stand-by à cause de désaccords financiers, le recrutement du natif d’Istres pourrait se boucler d’ici la fin de la semaine. D’après L’Équipe, des discussions seraient en cours entre Troyes et l’ ASSE pour finaliser le transfert du joueur de 30 ans. Tardieu aurait déjà donné son feu vert à Loïc Perrin pour un transfert cette semaine, comme le révèle la source ce mercredi.

Dans le même temps, Sainté tenterait d’inclure l’un de ses joueurs dans l’opération, Mahdi Camara. Saint-Etienne aurait acté en interne le départ du Français cet été et lui aurait demandé de trouver une porte de sortie rapidement. Selon le journal sportif, le club de Bruno Irles serait à l’heure actuelle le mieux avancé pour s’attacher les services du joueur de 24 ans. Tout reposerait sur la décision de Camara qui pourrait rapidement donné son aval pour un transfert dans l’Aube.