PSG Mercato : Un point de chute enfin trouvé pour Kurzawa

PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain est passe de se séparer de Layvin Kurzawa. Le latéral devrait découvrir un championnat étranger.

PSG Mercato : Layvin Kurzawa enfin proche de la sortie

Les départs des indésirables s’enchaînent au Paris Saint-Germain. Après les départs de Wijnaldum et Kehrer, Ander Herrera a également quitté le club francilien. Le milieu espagnol est retourné en prêt avec option d’achat à l’Athletic Bilbao. Le club basque dispose d’ailleurs d’une option d’achat dont le montant n’a pas fuité. Dans son opération dégraissage, le PSG pourrait enfin se débarrasser de Layvin Kurzawa.

Encore sous contrat jusqu’en 2024, le latéral gauche est poussé vers la sortie depuis quelques saisons. Pas dans les plans de Christophe Galtier, il s’entraîne à l’écart du reste du groupe avec les autres indésirables. Sa dernière apparition sous la tunique parisienne remonte en août 2021 lors du Trophée des champions perdu contre le LOSC. Candidat au départ, l’ancien Monégasque pourrait se relancer en Angleterre.

Kurzawa vers un promu anglais cet été ?

Layvin Kurzawa courtisé par Fulham

Selon les informations de Nicolo Schira, Fulham s’intéresse à Layvin Kurzawa. De retour en Premier League cette saison, les Cottagers pointent à la 11e place du championnat. Le spécialiste du mercato croit savoir que le club londonien serait même passé à l’offensive dans ce dossier. La source assure que Fulham serait déjà en discussions avec le Paris Saint-Germain pour son défenseur âgé de 29 ans. Les négociations entre les deux parties seraient avancées à en croire la source. Laquelle assure même que Frank Trimboli, l’agent de Kurzawa, serait déjà parvenu à un accord avec Fulham. Les détails du futur contrat de l’arrière gauche tricolore (13 sélections/1 but) n’ont pas encore fuité.

[tweet id= »1563926939148210177″]

Reste maintenant aux deux clubs à s’accorder pour le transfert du natif de Fréjus. Recruté en 2015 contre 25 millions d’euros, Kurzawa ne vaudrait désormais que 5 millions selon Transfermarkt. Après ces saisons de galère, l’ancien Monégasque pourrait se relancer en rejoignant l’Angleterre. Il s’agira d’ailleurs de sa première expérience à l’étranger.