PSG Mercato : Inter Milan, la vérité sur l’échec Milan Skriniar

PSG Mercato : L’Inter Milan est resté inflexible pour Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 02 septembre 2022 à 12:29

PSG Mercato : Priorité du Paris SG pour renforcer la défense centrale, Milan Skriniar n’a pas quitté l’Inter Milan cet été. Paris avait pourtant tout prévu.

PSG Mercato : L’Inter Milan est resté inflexible pour Skriniar

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain a tout tenté jusqu’à la dernière minute du mercato estival pour recruter Milan Skriniar. Prenant personnellement le dossier en main, Nasser Al-Khelaïfi aurait même rehausser l’offre parisienne jusqu’à 70 millions d’euros. Mais les dirigeants milanais, qui ne voulaient pas perdre leur défenseur de 27 ans, ont refusé cette proposition qui répondait pourtant à leurs exigences.



Même l’arrivée de Francesco Acerbi en prêt avec option d’achat à 4 millions d’euros, en provenance de la Lazio Rome, n’a pas suffi à convaincre les Nerazzurri de laisser filer l’international slovaque. Et pourtant, le PSG était convaincu de recruter Milan Skriniar cet été. Luis Campos et les décideurs parisiens avaient même déjà tout prévu pour sa signature.

PSG Mercato : Le Paris SG avait déjà fait les demandes d'autorisation pour Skriniar

Le quotidien L’Équipe révèle ce vendredi matin que le Paris Saint-Germain avait fait une demande de visa au nom de Milan Skriniar en prévision de son arrivée. Après avoir reçu l’accord du joueur dès les premières approches, Luis Campos avait notamment fait les demandes d’autorisation pour Skriniar pour la tournée estivale au Japon.

Finalement, le libéro de l’Inter Milan n’a pas rejoint l’effectif de Christophe Galtier, en partie à cause d'Antero Henrique et de sa gestion des départs. Toujours selon la même source, cet échec pourrait avoir une réelle incidence sur l’avenir du dirigeant portugais, sérieusement critiqué en interne par le duo Luis Campos-Christophe Galtier.

PSG Mercato : Nouvelle offensive en janvier pour Milan Skriniar

Mais le Champion de France en titre n’a pas encore dit son dernier mot dans cette affaire puisqu’il pourrait revenir à la charge durant le prochain mercato hivernal. Lié à l’Inter jusqu’en juin 2023, MilanSkriniar pourrait en effet s’engager librement dans le club de son choix à compter du 1er janvier 2023. Et comme il l’avait déjà signifié à son homologue intériste, le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, voudrait désormais convaincre l’ancien de la Sampdoria de ne pas prolonger son bail avec l’Internazionale.