PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi proche d’un exploit pour Skriniar

PSG Mercato : Le Paris SG augmente son offre pour Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 01 septembre 2022 à 15:44

PSG Mercato : À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Nasser Al-Khelaïfi pourrait frapper un superbe coup avec Milan Skriniar.

PSG Mercato : Le Paris SG augmente son offre pour Milan Skriniar

D’après les renseignements fournis ces dernières heures par RMC Sport, la direction du Paris Saint-Germain aurait transmis une nouvelle offre de 70 millions d’euros, bonus compris, à l’Inter Milan, pour recruter Milan Skriniar. Malgré la volonté du club lombard de garder son défenseur central, la radio assure que le Champion de France en titre serait confiant avec sa dernière offre.



Surtout depuis que le président Nasser Al-Khelaïfi a pris personnellement les choses en main en parlant directement avec son homologue milanais, Steven Zhang. Déjà d’accord avec le joueur de 27 ans sur les bases d’un contrat de 5 ans, plus un salaire de 9 millions d’euros, le Paris SG pourrait parvenir à ses fins d’ici la fermeture du marché des transferts. Une option que l’Inter Milan ne semble plus forcément exclure.

PSG Mercato : L’Inter Milan cherche le remplaçant de Skriniar

En marge de la victoire à Toulouse, mercredi soir, à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a réitéré son besoin d’un défenseur central supplémentaire. « Dès le départ, avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et Luis Campos, nous avons identifié ce besoin d’avoir un autre défenseur central à partir du moment où l'on joue dans ce système. Il reste 24 heures, est-ce qu’on aura ce défenseur central supplémentaire ? Je l’espère, ce serait mieux avec l'enchaînement des matchs, la fatigue, les suspensions, les blessures », a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse.

Et selon les dernières révélations de Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan accélère pour recruter Francesco Acerbi, le défenseur central de la Lazio Rome. Âgé de 34 ans, l’international italien pourrait ainsi débarquer à Milan dans les prochaines heures. Une arrivée qui pourrait débloquer le transfert de Milan Skriniar au PSG.