ASSE Mercato : Joker, ça se complique déjà pour Loïc Perrin !

ASSE Mercato : Malgré la fermeture du marché des transferts en France, Loïc Perrin envisage d’attirer encore un joker. Mais la tâche ne s’annonce pas facile.

ASSE Mercato : Un attaquant de Ligue 1 trop gourmand pour Sainté ?

Isaac Lihadji indésirable au LOSC.

Alors que Laurent Batlles aimerait disposer d’une arme offensive côté droit plus confirmée, Loïc Perrin serait à la recherche d’un joker pour compléter l’équipe de l’AS Saint-Étienne. Le coordinateur sportif des Verts ainsi intéressé par le profil de l’attaquant du LOSC, Isaac Lihadji. Clairement poussé dehors par son président Olivier Letang, le jeune ailier droit formé à l’Olympique de Marseille pourrait ainsi rejoindre les rangs de l’ASSE pour avoir du temps de jeu cette saison. Mais le joueur de 20 ans pourrait finalement s’avérer hors de portée pour l’ASSE.

En effet, selon les informations recueillies par le journaliste belge Sacha Tavolieri, Isaac Lihadji, également courtisé par le Standard de Liège, ne devrait pas rejoindre le club belge puisqu’il réclamerait un salaire de 150.000€ par mois pour signer. Tout logiquement, les exigences du jeune lillois le place carrément hors de portée des finances de l’AS Saint-Étienne. Mais Loïc Perrin pourrait toujours recruter un avant-centre pour la formation stéphanoise.

ASSE Mercato : Opa Nguette pour oublier la piste Isaac Lihadji ?

Opa Nguette sous les couleurs du FC Metz.

Si Isaac Lihadji est trop cher pour l’ASSE, Laurent Batlles pourrait renforcer son secteur offensif avec Opa Nguette. À en croire les dernières révélations du twittos @GaelB42, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne étudieraient la piste menant à l’international sénégalais de 28 ans. Libre depuis la fin de son engagement avec le FC Metz le 30 juin dernier, l’avant-centre formé à Valenciennes est en quête d’un nouveau club pour rebondir.

Auteur de 20 buts et 10 passes décisives en 164 matches toutes compétitions confondues avec le FC Metz, le compatriote de Sadio Mané est capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Son salaire ne devrait pas poser problème à l’ASSE et sa venue pourrait être intéressante, tant pour son expérience que ses qualités de footballeur. Reste maintenant à savoir si le principal concerné est intéressé par une aventure en Ligue 2.

Affaire à suivre donc…