LOSC Mercato : Lille se rapproche d'un transfert en attaque

LOSC Mercato : Paulo Fonseca est en passe de vendre Isaac Lihadji. Publié par Thomas le 08 août 2022 à 14:29

LOSC Mercato : Très actif sur le marché des transferts, Lille se rapprocherait d'un transfert important dans le secteur offensif.

LOSC Mercato : Isaac Lihadji proche de la Russie

Les sourires sont retrouvés du côté du Lille. Après une saison en dents de scie marquée par une triste 10e place de Ligue 1, les Dogues semblent remis sur les chapeaux de roues grâce à un mercato très ambitieux. Ce week-end, les hommes de Paulo Fonseca se sont imposés avec la manière contre l’AJ Auxerre (4-1) et lancent parfaitement leur saison sous l’impulsion de leurs nouvelles recrues. Avec les arrivées récentes de Mohamed Bayo et Rémy Cabella, le LOSC devrait offrir plusieurs portes de sortie à de jeunes attaquants. C’est notamment le cas d’Isaac Lihadji, sur le départ dans le Nord de la France.

Barré sur son côté droit par Jonathan David, l’ailier de 20 ans a vu, ces dernières heures, le club du Lokomotiv Moscou se pencher sur son cas. D’après les informations de Marc Mechenoua, l’écurie russe aurait formulé une première offre aux Lillois dans l’optique de boucler le transfert rapidement. Le journaliste du média GOAL affirme néanmoins que le montant de cette proposition " n’a pas filtré ". Recruté 300 000 euros par Lille à l’Olympique de Marseille, Lihadji n’a disputé que 39 rencontres chez les Dogues pour un seul but inscrit. Sous contrat jusqu’en 2024 au LOSC, l’attaquant devrait rapporter autour des 3 millions d’euros à Olivier Létang.

LOSC Mercato : Un milieu du FC Sochaux visé par Lille

En parallèle du dossier Isaac Lihadji, qui pourrait se boucler dans le courant de la semaine, Lille aurait jeté son dévolu sur un milieu de terrain prometteur, Rassoul Ndiaye. Avec le transfert du Belge Amadou Onana vers Everton pour 30 millions d’euros, les champions de France 2021 aimeraient recruter rapidement le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2024 au FC Sochaux. Si le Toulouse FC est également en embuscade pour enrôler l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2, les Dogues seraient en pole position sur le dossier, selon les informations de Foot Mercato.



Afficher les commentaires