LOSC Mercato : Un attaquant du FC Lorient dans le viseur de Lille

LOSC Mercato : Pour se renforcer offensivement, Lille aurait coché le nom d’un attaquant du FC Lorient en vue d’un transfert.

LOSC Mercato : Armand Laurienté dans le viseur de Lille

Le LOSC a certes recruté Rémy Cabella (milieu offensif) et Mohamed Bayo (avant-centre), mais le club nordiste n’en a pas terminé avec son mercato. À un peu plus d’un mois de la fermeture du marché des transferts d’été, Lille attend encore des renforts, même en attaque. Armand Laurienté du FC Lorient serait une cible d’Olivier Létang, selon les informations du compte Twitter Toro Goal.

Le président des Dogues aurait activé ses réseaux pour recruter l’ailier droit des Merlus cet été. Une offre du LOSC serait à l’étude dans le Nord pour l’ancien international Espoir français. En effet, la direction lilloise se préparer ainsi au départ d’Isaac Lihadji. N’ayant plus qu’un an de contrat à Lille, la pépite de 20 ans est sur le marché des transferts.

LOSC Mercato : Le Torino FC a déjà transmis une offre au FC Lorient

Pour recruter Armand Laurienté au FCL, le LOSC va devoir affronter la forte concurrence du Torino FC. Le club transalpin aurait transmis une offre au club morbihannais, qui n’a toujours pas donné suite. En effet, la proposition du Toro serait en dessous des 8 M€ réclamés par les Lorientais, qui se montrent même intransigeants. « Armand Laurienté s’entraîne avec la réserve en attendant son transfert, mais le président du FCLorient ne baisse pas ses exigences, refroidissant le Torino FC, l’US Sassuolo et le LOSC », a indiqué la source, avant de conclure : « Le Torino veut fortement le joueur, mais la situation est toujours bloquée. »

Sassuolo, autre club de Serie A, est également intéressé par le profil de l’attaquant des Merlus. Le journaliste Loïc Tanzi a fait savoir qu’Armand Laurienté met la pression sur la direction du FC Lorient, afin d’être transféré cet été. Il aurait informé ses dirigeants de son « souhait de quitter Lorient pour rejoindre le Torino FC ».