Real Madrid Mercato : Pep Guardiola s'attaque à une légende du Real

Le Real Madrid pourrait être contrarié par Man City. Publié par Thomas G. le 08 septembre 2022 à 18:24

Real Madrid Mercato : Affaibli par le départ surprise de Casemiro, le Real pourrait de nouveau perdre une légende lors du prochain mercato.

Real Madrid Mercato : Manchester City veut faire un gros coup au Real

Le Real Madrid a commencé la saison sur les chapeaux de roues, les Merengues comptabilisent 6 victoires en 6 matches. Les hommes de Carlo Ancelotti ont déjà remporté un trophée, après avoir battu l’Eintracht Francfort en finale de la Supercoupe d’Europe. Les changements effectués cet été n’ont pas enrayé la bonne dynamique de la Casa Blanca. Le récent départ de Casemiro vers le Real Madrid semble avoir été comblé par l’émergence d’Aurélien Tchouaméni.



Les Merengues pourraient néanmoins perdre une deuxième légende dans les prochains mois. Selon les informations du journal anglais The Sun, Manchester City souhaiterait recruter Toni Kroos. Le champion du monde allemand est en fin de contrat en juin 2023 et les Skyblues veulent profiter de cette aubaine pour l’engager librement. Les dirigeants de Man City serait prêts à offrir un contrat faramineux pour convaincre l’international allemand. À 32 ans, Toni Kroos veut prendre son temps avant de faire un choix concernant son futur. Le champion du monde attend de connaître son niveau pour prendre sa décision. À l’instar de son ancien acolyte Casemiro, Toni Kroos pourrait s’offrir un nouveau challenge après avoir tout gagné au Real Madrid.

Toni Kroos sous le maillot du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Toni Kross intéresse Manchester City

En quête de son premier titre de champion d’Europe, les Cityzens veulent s’entourer des meilleurs. Après avoir enrôler Erling Haaland, les Skyblues ont déjà leur priorité pour l’été 2023 : Toni Kroos. Dans le même temps, Florentino Perez pourrait proposer une prolongation de contrat au milieu allemand de 32 ans. Cette offre pourrait arriver dans les prochaines semaines pour contrecarrer les plans de Manchester City. En janvier, Toni Kroos sera libre de s’engager dans le club de son choix et les Cityzens ne devraient pas être les seuls intéressés.