Mercato Real Madrid : Florentino Pérez lutte avec le Barça pour un milieu

Pour renforcer son entrejeu, le Real Madrid de Florentino Pérez cible un milieu allemand, qui est aussi dans les petits papiers du Barça.

Mercato Real Madrid : Un milieu du Bayer Leverkusen intéresse Florentino Pérez

Après Manchester City, c’est au tour du Real Madrid de marcher sur les plates-bandes du Barça. Pour renforcer son entrejeu et en prévision des départs potentiels de Toni Kroos et Luka Modric l’été prochain, le club de Florentino Pérez suit de près les performances du milieu allemand, Florian Wirtz, selon Sport.

Florian Wirtz

Le milieu offensif de 20 ans évolue actuellement au Bayer Leverkusen. Il correspond au profil politique que suit le président madrilène, Florentino Pérez, en tant que jeune joueur talentueux. Sous contrat jusqu’en juin 2027, son prix est loin d’être accessible, puisqu’il vaut actuellement 85 millions d’euros sur le marché des transfert et le club allemand le valorise 100 millions.

Le Barça et Manchester City scrutent aussi Florian Wirtz

...

Hormis le Real Madrid, Manchester City, entraîné par Pep Guardiola, ainsi que le Barça de Xavi, font partie des candidats potentiels à sa signature. Cependant le FC Barcelone n’est pas capable de formuler une offre aussi importante pour le joueur, et pourrait donc se faire dépasser par la concurrence. Le Bayern Munich avait aussi déjà tenté de se l’arracher. Florian Wirtz est l’une des promesses du football allemand, qui compte sur son évolution pour renforcer une équipe en transition.

Le Real Madrid s’est renforcé ces dernières années au milieu de terrain avec les signatures de Valverde, Camavinga, Tchouaméni, Bellingham et Güler. La concurrence sera rude pour cette promesse au milieu, surtout si le Real Madrid investissent autant sur Kylian Mbappé ou Erling Haaland.