RC Lens Mercato : Haise annonce une surprise chez les Sang et or

Un joker pourrait signer au RC Lens Publié par Ange A. le 17 septembre 2022 à 06:28

RC Lens Mercato : Entraîneur du Racing Club, Franck Haise a donné des nouvelles de Jonathan Gradit et évoqué la signature d’un joker.

RC Lens Mercato : Un joker espéré chez les Sang et or

Le dernier succès du Racing Club de Lens a laissé des traces. Jonathan Gradit n’a pas terminé la rencontre en raison d’une fracture de la clavicule droite. Un coup dur pour Franck Haise qui va devoir se passer de l’un de ses cadres pendant quelques mois. En conférence de presse en marge du déplacement contre le FC Nantes, le coach du RC Lens est revenu sur la situation de son défenseur central en conférence de presse. « Jonathan Gradit n’a pas été opéré. Il faut maintenant respecter les délais de cicatrisation [avec un cerclage]. En général, c’est six semaines. Ça veut dire qu’il sera disponible au mieux pour les trois derniers matches de L1 avec la coupure de la Coupe du monde. Ou que cela ne sera peut-être pas le cas », a indiqué le technicien lensois pas pressé de signer un renfort en tant que joker pour compenser l’absence de Gradit. « Avec les dirigeants, nous restons alignés sur le recrutement, sans nous précipiter », a souligné le coach du club artésien.



Des absences confirmées contre le FC Nantes

Trois absences au RC Lens contre le FC Nantes

Dans sa sortie, l’entraîneur du Racing Club de Lens a donné des nouvelles du reste de son groupe avant la rencontre contre le FC Nantes. Franck Haise annonce déjà trois absences, dont le forfait de Jonathan Gradit. Deiver Machado sera suspendu pour le match contre le FCN. Quant à Wesley Saïd, il est encore juste après son retour de blessure. « Il est bien monté en intensitér, mais nous avons décidé de ne prendre aucun risque avec lui avant la trêve internationale. Il retrouvera l’entraînement collectif pendant cette trêve », a assuré le coach de l’actuel 4e de Ligue 1 Uber Eats.