OL Mercato : C'est bouclé pour la signature d'un ancien du PSG

Un ancien titi ne signera pas à l'OL Publié par Ange A. le 18 septembre 2022 à 23:35

OL Mercato : L’Olympique Lyonnais va manquer un joli coup à zéro. Un défenseur formé au PSG libre de tout contrat ne signera pas à Lyon.

OL Mercato : Clap de fin pour un ancien titi

Contrairement aux attentes, le mercato de l’Olympique Lyonnais n’était pas agité. L’ OL a surtout rapatrié des anciens comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Le club rhodanien est également parvenu à prolonger le prêt de Tetê et boucler le transfert de Johann Lepenant. Suite au départ de Jason Denayer, un nouveau défenseur central d’expérience était attendu chez les Gones. Le nom de Dan-Axel Zagadou a notamment circulé du côté de Lyon. Le défenseur de 23 ans présente une situation contractuelle fort intéressante. Le joueur formé au Paris Saint-Germain est libre de tout contrat suite à son départ du Borussia Dortmund cet été. Alors que son nom a été associé au club rhodanien, l’ancien titi ne devrait pas poser ses valises dans la capitale des Gaules.

Pas de départ de la Bundesliga pour Zagadou

Dan Axel Zagadou vers Stuttgart

Selon les informations de Foot Mercato, Dan-Axel Zagadou va poursuivre sa carrière en Bundesliga. Le défenseur central devrait prochainement s’engager avec le VfB Stuttgart. Un contrat de 4 ans avec l’actuel 16e du championnat d’Allemagne est évoqué par la source. Reste maintenant l’officialisation de la signature de Zagadou pour confirmer cette tendance. L’ancien Parisien a rejoint la Bundesliga en 2017 en tant que joueur libre. Après cinq saisons au Borussia Dortmund, le défenseur français s’apprête à défendre les couleurs d’un autre club allemand. Un retour au bercail n’est donc pas encore d’actualité pour l’ancien titi.

À Stuttgart, Dan-Axel Zagadou va retrouver Sven Mislintat. Le directeur sportif du club allemand était déjà l’origine de sa signature au BVB il y a cinq ans. L’Olympique Lyonnais devrait creuser une autre piste en défense, surtout que Jérôme Boateng ne répond pas aux attentes du septuple champion de France. Lequel a été battu dimanche par le PSG en clôture de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats.



Afficher les commentaires