Danemark - France : Le dernier onze de Deschamps avant le Mondial

Le onze de Deschamps pour Danemark - France Publié par Ange A. le 25 septembre 2022 à 08:20

Didier Deschamps réserverait une grosse surprise pour l’affiche Danemark - France de ce dimanche (20h45) en Ligue des nations.

Danemark - France : Grosse surprise en vue de Deschamps

Après sa victoire contre l’Autriche jeudi, l’équipe de France sera encore de sortie ce dimanche. Cette fois, les Bleus affrontent le Danemark à Copenhague. La rencontre compte pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des nations. Les hommes de Didier Deschamps sont avant-derniers de leur poule avant d’affronter cet adversaire. Il s’agit d’ailleurs de la dernière sortie officielle des Bleus avant la Coupe du monde au Qatar. Pour ce Danemark - France, Didier Deschamps réserverait une grosse surprise dans son onze départ. L’Équipe annonce en effet la non-titularisation d’Olivier Giroud. L’avant-centre de l’AC Milan avait pourtant été buteur lors de la victoire face à l’Autriche. Le quotidien sportif croit savoir que Christopher Nkunku sera aligné d’entrée en l’absence de Giroud.



Le sélectionneur national devrait également faire tourner à d’autres postes. Surtout que l’équipe nationale a enregistré une avalanche de coups durs durant cette trêve avec les récentes blessures de Jules Koundé et Mike Maignan contre l’Autriche.

Une revanche en vue pour les Bleus

Les Bleus revanchards contre le Danemark

Pour sa dernière sortie en Ligue des nations, le champion du monde en titre va tenter de laver l’affront subi lors de la dernière confrontation entre les deux équipes. Les Bleus avaient été défaits d’entrée au Stade de France par le Danemark (1-2), actuel dauphin de la Croatie dans la poule A. Il s’agira donc pour les hommes de Didier Deschamps de prendre leur revanche sur son adversaire du soir. Une victoire permettra également aux Bleus de se rassurer avant la Coupe du monde. Compétition durant laquelle ils seront de nouveau opposés aux Danois en poules. La France affrontera également l’Australie et la Tunisie dans la poule D.

Le onze probable de Deschamps contre le Danemark

Areola - Upamecano, Varane, Badiashile - Pavard, Camavinga, Tchouameni, Mendy - Griezmann - Mbappé, Nkunku.