FC Nantes Mercato : Une pépite file entre les doigts du FCN !

Antoine Kombouaré, entraineur du FC Nantes, doit remobiliser son équipe. Publié par Enzo Vidy le 28 septembre 2022 à 20:42

Afin de préparer au mieux le mercato d'hiver, le FC Nantes s'intéresse à un jeune ailier. Cependant, ce dernier serait sur le point de filé a Caen.

FC Nantes Mercato : Ismaël Diane tout proche du Stade Malherbe de Caen !

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment le FC Nantes, le très convoité Ismaël Diane semble proche de partir vers la Normandie. A en croire les informations du journaliste Victor Renouf, le jeune ailier Ivoirien de 16 ans était à l’essai avec la réserve du Stade Malherbe de Caen. Nouvelle déception pour les canaris qui ont enregistré il y a quelques jours la signature de Fabien Centonze, qui est arrivé blessé en provenance du FC Metz.

Si les nantais ont enregistré quelques arrivées durant le dernier mercato estival, ils ont également perdu beaucoup de joueurs à l’instar de Randal Kolo Muani, parti gratuitement en Allemagne du côté de l’Eintracht Francfort. Le FC Nantes aura tout intérêt à se montrer bien plus actif cet hiver pour renforcer son effectif, surtout si la campagne européenne en Ligue Europa venait à durer.



FC Nantes Mercato : Un effectif assez restreint qui se ressent dans les résultats

Les joueurs du FC Nnates, à l'issu du 0-0 face à Lens.

Après une magnifique fin de saison l’an dernier, avec la victoire en Coupe de France qui a qualifié les Canaris pour la phase de poules de la Ligue Europa, le FC Nantes semble accuser le coup en ce début de saison. Relégués à la 15ème place du championnat, les joueurs d’Antoine Kombouaré comptabilise seulement deux petites victoires en Ligue 1 pour un total de 7 points pris en huit matchs. Pour ce qui est de la Ligue Europa, la victoire 1-0 à la Beaujoire lors de la première journée contre l’Olympiakos laissait présager de grandes choses pour le FCN. Cependant, les nantais se sont fait corriger 3-0 du côté de Qarabag lors de la deuxième journée en montrant un visage relativement inquiétant.

Ce week-end, le FC Nantes se déplace à l’AS Monaco après deux semaines de trêve. Même si la tâche s’annonce difficile, une victoire pourrait remettre les Canaris sur de bons rails pour leur déplacement du côté de Fribourg qui ne sera pas un formalité, loin de là.