FC Nantes Mercato : Blessure de Centonze, les supporters rient jaune

FC Nantes Mercato : À peine arrivé, Fabien Centonze est déjà blessé. Publié par Dylan le 24 septembre 2022 à 13:15

FC Nantes Mercato : Après l'annonce officielle de la blessure de Fabien Centonze, les supporters et spécialistes des Canaris se sont prêtés à des moqueries.

FC Nantes Mercato : La blessure de Centonze passe mal chez les supporters

Recruté comme joker médical il y a quelques jours au FC Nantes, Fabien Centonze a ravi les supporters du club... pendant quelques heures. En effet, dès son arrivée, les doutes étaient nombreux quant à la capacité du joueur à pouvoir jouer immédiatement. L'ancien latéral du FC Metz s'était alors expliqué dans un entretien pour Ouest France : « Alors, je jouais avec mon ancien club. Sans savoir que, finalement, la blessure n’était pas totalement guérie, donc, ça n’a pas repété mais elle n’est pas totalement guérie. Et, lors de la visite médicale, ça a été détecté, forcément ».



Malheureusement pour les fans du club, les doutes ont laissé place à la vérité : Fabien Centonze est bien blessé, à la cuisse droite, pour plusieurs semaines. Alors forcément, cette nouvelle a provoqué de nombreuses moqueries de la part des amoureux du club nantais. À commencer par l'insider Emmanuel Merceron : « Si c'est 6/8 semaines, tu le revois bien en janvier, avec la Coupe du Monde. Ce sera la belle recrue du mercato d’hiver. » a t-il ironisé sur Twitter.

FC Nantes Mercato : Fabien Centonze disputera son premier match avec les Canaris dans quelques semaines.

FC Nantes Mercato : Centonze s'était déjà blessé la saison dernière

Si la blessure de Fabien Centonze est forcément mal vécue par les supporters, ce n'est pas la première fois que le latéral droit de 26 ans connaît des pépins physiques. Déjà la saison dernière, l'ancien lorrain a dû être éloigné des terrains durant 6 à 8 semaines car il avait voulu reprendre trop tôt avec son club. Résultat : Centonze a loupé une grande partie de la saison, et n'a pas pu aider comme il voulait les Messins à se sortir de la zone de relégation.

Le FC Nantes ne veut pas faire la même erreur tout comme son joueur et a donc préféré traiter au plus vite la blessure. Les Canaris, quinzièmes avec un seul point d'avance sur le premier relégable Reims, auront bien besoin de leur dernière recrue pour remonter la pente en Ligue 1. Avec aucune victoire sur les quatre derniers matchs dans l'élite, il y a urgence de réagir pour les hommes d'Antoine Kombouaré.