PSG Mercato : Une magnifique signature se précise pour le Paris SG !

Le PSG pourrait faire un très gros coup Publié par Thomas G. le 29 septembre 2022 à 09:34

Très impliqué dans le mercato du PSG, Luis Campos aimerait marquer le prochain mercato estival en signant un champion du monde.

PSG Mercato : le Paris SG veut rapatrier un grand talent français

Cet été, Luis Campos a été nommé conseiller sportif du Paris Saint-Germain et le club lui avait confié les clés pour le mercato. Malgré de nombreuses arrivées, le dirigeant portugais avait annoncé que le mercato parisien n’était pas réussi. Milan Skriniar, l’une des cibles prioritaires du Paris SG n’avait pas pu être recrutés et ce transfert avorté avait agacé Luis Campos. Le Paris Saint-Germain souhaiterait désormais recruter un international français.



Selon les informations de Ben Jacobs, le PSG fait partie de la liste des candidats à la signature de N’Golo Kanté. Le champion du monde est en fin de contrat en juin prochain et le Paris SG veut sauter sur cette occasion pour enfin enrôler l’ancien caennais. Le milieu de 31 ans est l’une des signatures dont rêve Nasser Al-Khelaifi qui apprécie beaucoup le joueur.

Le dossier serait en bonne voie, selon TMW, les Blues ne souhaiteraient pas prolonger N’Golo Kanté pour rajeunir l’effectif. Le PSG pourrait donc accueillir l’un des meilleurs milieux de terrain du monde gratuitement l’été prochain. Dans le même temps, le natif de Rueil-Malmaison pourrait décider de rentrer en Île-de-France pour se rapprocher de sa famille et jouer au PSG.Les Parisiens vont néanmoins devoir se montrer convaincants pour ne pas voir N’Golo Kanté leur échapper une nouvelle fois. N'Golo Kanté sous les couleurs de Chelsea

PSG Mercato : Milan Skriniar à Paris dès janvier ?

Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour recruter Milan Skriniar lors du mercato hivernal. L’international slovaque n’a toujours pas prolongé avec l’Inter Milan et le PSG continue de le convoiter. Le club de la capitale pourrait proposer une offre entre 25 et 30 millions d’euros pour convaincre les Nerazzurri de laisser partir leur défenseur.

Selon la presse italienne, l’Inter se prépare à un départ de Milan Skriniar, les Intéristes auraient déjà coché le nom de son remplaçant :Trevor Chalobah. De bons augures pour Luis Campos et le PSG qui pourraient enfin voir débarquer le défenseur central tant attendu.