OM : Jordan Veretout connaît la recette pour battre le Sporting

OM : Jordan Veretout connaît la recette pour battre le Sporting. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2022 à 11:41

Ce soir, l’ OM doit gagner face au Sporting pour espérer se qualifier pour les 8es finales de Ligue des Champions. Jordan Veretout s’est exprimé sur ce choc.

OM-Sporting : Jordan Veretout dévoile sa stratégie

L’Olympique de Marseille n’a plus le droit à l’erreur en Ligue des Champions. Déjà battu à deux reprises dans cette compétition, l’ OM devra impérativement s'imposer face au Sporting Portugal pour continuer à croire en une qualification pour le second tour de la Ligue des Champions. Battus à Tottenham (2-0), puis par l’Eintracht Francfort (0-1), les joueurs d’Igor Tudor devront trouver les ingrédients nécessaires pour enfin remporter leur première victoire dans cette édition.



Jordan Veretout sous le maillot de l' OM.

Interrogé par RMC Sport, Jordan Veretout a ainsi livré sa recette pour battre l’actuel leader du groupe D. Selon le milieu de terrain français, l'issue du match résidera sans doute dans la capacité à bien défendre face à la formation portugaise et à être plus efficace devant les buts.

« Il faut montrer ce que l’on sait faire en championnat contre le Sporting et tout se passera bien (…) Il faut gommer ces petits défauts et se libérer. Il faut élever son niveau (...) Gagner ce match, cela relancera tout dans ce groupe », a indiqué Jordan Veretout qui croît toujours en la qualification de son équipe.

OM-Sporting : Le huis clos n’aura pas d’importance

Il n’est pas question pour l’Olympique de Marseille de minimiser l’importance du match de ce soir. Au fur et à mesure que l’ OM a laissé filer des points sur la scène européenne, l’urgence a pris de l’ampleur. Dernier de son groupe avec zéro point pris en deux journées, le club phocéen se retrouve en mauvaise posture.

Et les difficultés s’accumulent pour les Marseillais. Car l’UEFA a infligé un huis clos total au stade Vélodrome suite aux incidents survenus face à Francfort. Dimitri Payet et ses coéquipiers ne pourront donc pas compter sur le soutien de leur public face au Sporing. Toutefois, l’absence du public ne devrait pas pour autant avoir une incidence sur l’issue de cette rencontre.

« Nos supporteurs vont nous manquer, mais il faut qu’on fasse le job sur le terrain, que les joueurs soient concentrés », a récemment indiqué Igor Tudor en conférence de presse.

Les Marseillais sont déterminés à réaliser une grosse performance face au Sporting Portugal ce mardi soir, à partir de 18h45.