PSG Mercato : Campos annonce la couleur pour le marché de l’hiver

Luis Campos n’exclut pas de renforcer l’effectif du PSG durant le prochain mercato hivernal. Mais à une certaine condition pour recruter en janvier.

Présent en Suisse ce lundi pour le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Luis Campos a fait une annonce forte sur le prochain mercato hivernal du Paris Saint-Germain. Au micro de RMC Sport, le conseiller football du club de la capitale a ouvertement assuré que le recrutement de janvier sera beaucoup dépendant de la Coupe du Monde au Qatar.

« La Coupe du monde conditionne beaucoup nos études sur le mercato. On est prêt pour tout ce qui peut se passer durant le Mondial pour après, si besoin, aller au mercato d’hiver », a déclaré le dirigeant portugais.

PSG Mercato : Campos attirer un défenseur central en janvier

Le PSG rêve toujours de Milan Skriniar.

D’après le journaliste Pierre Ménès, la priorité pour le PSG reste le recrutement d’un défenseur de classe mondiale pour épauler Marquinhos aux avant-gardes. « Défensivement, comme je l’avais dit en début de saison, le PSG a largement de quoi être en tête du championnat et être qualifié pour les huitièmes de finale d’ici la Coupe du monde. Il faudra à l’évidence recruter un gros défenseur au mercato d’hiver, Paris ne peut pas en faire l’économie », a indiqué l’ancien chroniquer de Canal+ sur sa chaîne Youtube.

Et à en croire Calciomercato, le Paris Saint-Germain espère toujours attirer Milan Skriniar pour renforcer la charnière centrale de l’effectif de Christophe Galtier. Face à l’intransigeance de l’Inter Milan, qui veut absolument prolonger le contrat de son joueur de 27 ans, Luis Campos envisagerait d’autres solutions. Toutefois, le Champion de France en titre aurait encore de l’espoir dans ce dossier puisque La Gazzetta dello Sport explique que l’entourage de Skrinair ainsi que le principal concerné ne seraient pas vraiment emballés à l’idée de rester à Milan la saison prochaine. Le PSG serait néanmoisn sur les traces du défenseur français Evan Ndika (23 ans), en fin de contrat avec l’Eintracht Francfort l’été prochain.