OM Mercato : Les trois renforts de cet hiver déjà identifiés !

Ça promet pour le prochain mercato de l’ OM. Le club avait déjà planifié des arrivées, mais avec la blessure d’Amine Harit, cela devient une urgence.

L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli a quitté l’ OM en partie à cause de la parole non respectée par les dirigeants de lui offrir 4 joueurs supplémentaires la saison dernière. Il faut croire que ce départ brutal a laissé des traces dans l’esprit des dirigeants. Pablo Longoria, pour éviter de mettre Igor Tudor dans la même situation, multiplie les tractations pour recruter de nouveaux joueurs.

L’Olympique de Marseille pensait initialement recruter deux joueurs, un attaquant et un milieu de terrain un peu plus offensif. Sauf que les plans ont changé avec la grave blessure d’Amine Harit. L’international marocain va entamer une absence de plusieurs mois. Forcément, la cellule de recrutement du club phocéen a dû changer ses plans puisqu’elle recherche désormais 3 joueurs à recruter.

Mercato OM : Ça commence à bouger pour Malinovskyi

Ruslan Malinovskyi ciblé par l' OM

Le milieu de terrain offensif Ruslan Malinovskyi revient régulièrement sur les tablettes de l’ OM pour ce mercato en approche. En fin de contrat avec l’Atalanta Bergame en juin prochain, il est une des principales cibles de l’équipe olympienne pour les semaines à venir. Le joueur international ukrainien de 29 ans est actuellement estimé à 18 millions d’euros d’après Transfermarkt.

Son contrat avec l’Atalanta Bergame prenant fin le 30 juin 2023, pas sûr que les dirigeants italiens soient gourmands sur les conditions de son transfert. Ils pourraient le lâcher en cas d’offre approchant les 4 millions d’euros au risque de le laisser partir gratuitement et donc sans encaisser la moindre indemnité de transfert.

Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, l’ OM penserait également à boucler les transferts d’un attaquant de métier ainsi que d’un numéro 10. Avec l’objectif du club de terminer dans les trois premiers du championnat de Ligue 1 à la fin de la saison, il devient urgent pour Igor Tudor de disposer d’un effectif plus important pour la préparation de la seconde partie de la saison.

[tweet id= »1592999410853548032″]