Mercato PSG : Campos boucle une magnifique opération en défense !

Le PSG sur le point de recruter une pépite Publié par JEAN-LUC D le 27 novembre 2022 à 19:26

À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Luis Campos, le conseiller football du PSG, serait proche de boucler une magnifique opération.

Depuis l’arrivée de Luis Campos au poste de conseiller football, le Paris Saint-Germain s’oriente de plus en plus vers le recrutement de jeunes talents prometteurs. C’est le cas notamment du milieu de terrain portugais Vitinha, recruté l’été dernier en provenance du FC Porto pour 41 millions d’euros. Le joueur de 22 ans s’est rapidement imposé au sein de l’équipe de Christophe Galtier comme le partenaire idéal de Marco Verratti dans l’entrejeu.

Une expérience réussie que Luis Campos voudrait récidiver lors des prochains mercatos. En effet, alors que le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 80 millions d’euros pour le prodige Endrick de Palmeiras, le club de la capitale serait également sur le point de boucler le transfert d’une pépite croate.

PSG Mercato : Luka Vuskovic au Paris SG pour 5M€

Les U19 du PSG vont accueillir une pépite croate.

À en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira, Luis Campos serait sur le point de faire mouche dans le dossier Luka Vuskovic avec une proposition de 4 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus. Âgé de seulement 15 ans, le jeune défenseur central est considéré comme un futur crack à son poste. D’ailleurs, Schira précise que son transfert vers le PSG serait en phase de finalisation puisque Luis Campos serait parvenu à se mettre d’accord avec son club d'Hajduk Split.

« Les négociations en sont au stade final », indique le spécialiste italien sur son compte Twitter. Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2024, Luka Vuskovic, jeune frère de Mario Vuskovic, qui évolue à Hambourg, devrait s’engager en faveur des Rouge et Bleu sur la base d’un bail de trois saisons, soit jusqu’en juin 2025, avec deux autres années en option. Tout logiquement, Luka Vuskovic va d’abord faire ses preuves chez les jeunes du Paris SG avant d’intégrer l’équipe A.