Barça Mercato : Un génie argentin provoque un duel avec le Real !

Le Barça veut contrecarrer les plans du Real Publié par Thomas G. le 29 novembre 2022 à 09:36

Bien décidé à recruter un nouveau milieu de terrain, le Barça souhaiterait un international argentin, également dans le viseur du Real Madrid.

Le FC Barcelone veut repartir sur de bonnes bases après la première partie de saison mitigée. Les Blaugranas ont été éliminés en Ligue des champions, mais le Barça est premier de Liga. Cette première partie de saison a également été la dernière de Gerard Piqué dans son club formateur, le défenseur espagnol a pris sa retraite. Les dirigeants catalans souhaiteraient poursuivre la restructuration de l’effectif lors des prochains mercatos. Dans cette optique, le recrutement d’un milieu de terrain est l’une des priorités. Le Barça a multiplié les pistes et Martin Zubimendi et Ruben Neves ont notamment été pisté.

Selon les informations du média espagnol, Fichajes, le FC Barcelone aurait réactivé la piste menant à l’international argentin, Enzo Fernandez. Le milieu de Benfica plaît aux dirigeants Blaugranas et à Xavi , ses performances ont fait grimper sa cote en flèche en Catalogne. Pour sa première saison en Europe, Enzo Fernandez est l’un des grands artisans du bon début de saison de Benfica qui est premier en championnat et en Ligue des Champions. Les performances de l’espoir argentin ont également attiré l’intérêt du Real Madrid.

Enzo Fernandez sous le maillot de Benfica

Barça Mercato : Un duel avec le Real pour Enzo Fernandez ?

Les deux géants du football espagnol pourraient se livrer une nouvelle bataille dans les prochaines semaines, sur le marché des transferts. Le Real Madrid et le Barça sont intéressés par la signature d’Enzo Fernandez l’été prochain. Les dirigeants de Benfica ne souhaiteraient pas vendre leur joyau et les deux géants espagnols vont devoir lever sa clause libératoire de 120 millions d’euros.

Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient un objectif commun, recruter un nouveau milieu de terrain cet été. Les Blaugranas veulent remplacer Sergio Busquets qui se rapproche d’un départ tandis que les Madrilènes veulent préparer la succession de Luka Modric. Reste à savoir lequel des deux clubs espagnols parviendra à convaincre Enzo Fernandez.