Brésil : Après son hospitalisation, le roi Pelé rassure tout le monde

Le roi Pelé, ancien joueur du Brésil. Publié par Enzo Vidy le 02 décembre 2022 à 15:30

Hospitalisé en début de semaine au Brésil, la légende Pelé a donné de ses nouvelles et a rassuré tout le monde sur son état de santé.

Mercredi, la planète football s'est retrouvée plongée dans l'angoisse en fin d'après-midi. Le média BBO News a annoncé que la légende brésilienne avait été admise en urgence à l'hôpital d'Albert Einstein à Sao Paulo suite à un problème cardiaque. Dans la foulée de cette terrible nouvelle, c'est au tour du média ESPN de confirmer l'information, tout en précisant la présence d'un gonflement anormal dans le corps du triple vainqueur de la Coupe du monde.

Immédiatement, le Brésilien a reçu des centaines de messages de soutien sur les réseaux sociaux. Jeudi, en toute fin de soirée, le roi Pelé a publié un long message via son compte Instagram afin de clarifier la situation, et de donner des précisions sur son état de santé qui préoccupe le monde entier.

Brésil : La légende Pelé donne des nouvelles rassurantes

Ce sont des millions de personnes qui attendaient d'avoir de nouvelles informations sur la légende Pelé. Il y a quelques heures, le joueur brésilien s'est exprimé sur son réseau social, et a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur les raisons de son hospitalisation. "Chers amis, je suis à l'hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là." Pour rappel, le roi Pelé lutte contre un cancer depuis 2021, et l'établissement dans lequel il est actuellement pris en charge a précisé qu'il était dans un "état clinique stable".