PSG Mercato : L’avenir de Navas compromis par un crack marocain

Devenu un simple remplaçant au PSG, Kylian Navas est disposé à partir. Mais un départ du Costaricain se complique en raison d’un Marocain.

L’arrivée de Christophe Galtier n’a rien changé pour Keylor Navas. L’ancien gardien du Real Madrid est relégué sur le banc au Paris Saint-Germain. Le nouveau coach du PSG a également conforté Donnarumma dans un rôle de numéro 1 à Paris. Au vu de sa situation au Paris SG, le gardien costaricain est présenté comme un sérieux candidat au départ. Mais l’ancien du Real Madrid est encore loin de la sortie. Avec la récente blessure Manuel Neuer, son nom avait été associé au Bayern Munich. Le portier allemand a été opéré à la jambe après un accident de ski. Il est forfait pour le reste de la saison. Selon la presse allemande, Keylor Navas est loin d’être la priorité du Rekormeister. Lequel serait bluffé par une autre sensation du Mondial.

PSG Mercato : Le Bayern pense à Yassine Bounou

Yassine Bounou dans le viseur du PSG

Sport Bild révélait d’abord un intêrêt du Bayern Munich pour le gardien croate Dominik Livakovic. Le portier de 27 ans était très en vue durant le Mondial, notamment lors des séances de tirs au but. Ses performances auraient séduit le Bayern. Des négociations avec l’entourage de l’international croate étaient même annoncées. Mais selon The Guardian, il ne s’agirait que de rumeurs. Outre cette piste, le club allemand aurait également envisagé de rapatrier Alexander Nübel. Le portier allemand est prêté pour deux saisons à l’AS Monaco depuis l’été dernier. Aux dernières nouvelles, l’ancien de Schalke n’aurait pas l’intention de quitter la Principauté cet hiver.

De son côté, le Bayern aurait coché le nom de Yassine Bounou. Un intérêt des Bavarois pour le gardien marocain est dévoilé par TZ. Mais ceux-ci ne sont pas encore passés à l’offensive pour l’international marocain, sociétaire du FC Séville. Si son contrat avec le club andalou court encore jusqu’en 2025, il pourrait quitter l’Andalousie dès cet hiver. Il a été impérial avec le Maroc, meilleure défense de la Coupe du monde avec trois buts encaissés en attendant la petite contre la Croatie ce samedi.