OM Mercato : Longoria reçoit une bonne nouvelle pour Ounahi

Impressionnant lors du Mondial, le Marocain Azzedine Ounahi intéresse l’ OM. Le milieu angevin aurait déjà tranché pour son avenir.

L’Olympique de Marseille va encore se renforcer cet hiver. Malgré ses douze recrues estivales, Igor Tudor souhaite encore de nouvelles signatures. À la trêve, l’ OM pointe à la 4e place de Ligue 1 mais est déjà éliminé de toutes les compétitions européennes. Le club provençal a raté son retour en Ligue des champions. Les Olympiens ont terminé à la dernière place de leur groupe. C’est donc pour retrouver la reine des compétitions européennes que le coach marseillais souhaite renforcer ses rangs. Pour le faire, sa direction lorgnerait du côté d’un rival du championnat. Séduit par les performances d’Azzedine Ounahi lors du Mondial, le board olympien souhaite enrôler le milieu de l’Angers SCO. Lequel aurait déjà pris une décision concernant son avenir.

OM Mercato : La décision d’Azzedine Ounahi pour son futur

Selon les révélations de L’Équipe, Azzedine Ounahi aurait déjà la tête ailleurs. Le quotidien sportif indique ainsi que le milieu marocain souhaiterait quitter l’Angers SCO dès cet hiver. Une possibilité déjà évoquée par le président de l’actuelle laterne rouge du championnat. « On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait, c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de la saison », a indiqué Saïd Chabane au micro de RTL.

Mais il n’est pas certain que le président angevin soit exaucé au moment où le Marocain n’aurait plus la tête à lutter pour le maintien. Encore sous contrat avec le SCO jusqu’en 2026, le Lion de l’Atlas ne va pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Cette saison il avait disputé 14 rencontres de Ligue 1 sans se montrer décisif. Reste à savoir s’il sera de la partie pour la dernière sortie du SCO en 2022 le 28 décembre à Ajaccio lors de la 16e journée du championnat.