PSG Mercato : Une déclaration fracassante tombe pour Milan Skriniar

L'Inter se prépare au départ de Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2023 à 16:43

Alors que plusieurs sources envoient Milan Skriniar au PSG cet hiver ou l’été prochain, l’agent du défenseur de l’Inter a évoqué ce sujet.

Conscient sur ses chances de prolonger le contrat de Milan Skriniar au-delà du 30 juin prochain, l’Inter Milan serait désormais disposé à laisser filer son défenseur central durant ce mercato hivernal. La Gazzetta dello Sport confirme, ce lundi, la volonté du club italien à se séparer de l’international slovaque contre une enveloppe de 20 millions d’euros. Toujours selon la même source transalpine, le Paris Saint-Germain envisagerait même de formuler une offre pour l’ancien joueur de la Sampdoria de Gênes d'ici le 31 janvier prochain.

De son côté, le Corriere della Sera assure que si Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi envoient un chèque de 15 millions d’euros pour MilanSkriniar dans les derniers instants du mercato hivernal, les Nerazzurri pourraient craquer et laisser partir leur vice-capitaine. Le représentant d’un coéquipier de l’ancien défenseur de la Sampdoria de Gênes s’est prononcé sur cette affaire qui anime actuellement ces derniers jours du marché hivernal.

PSG Mercato : Stefan de Vrij prolongé pour pallier un départ de Milan Skriniar ?

Interrogé sur les antennes de Rai Sport, Federico Pastorello, l’agent de Stefan de Vrij, a évoqué la situation de Milan Skriniar avec l’Inter Milan. Questionné sur la possibilité de voir le joueur de 27 ans rejoindre le Paris SG cet hiver ou non, le représentant de l’international néerlandais de 30 ans a assuré n’avoir aucune information à ce sujet. Toutefois, il a précisé que la direction de la formation italienne l’a appelé pour évoquer la prolongation de son client, Stefan de Vrij, en fin de contrat en juin prochain comme Milan Skriniar.

« Je ne sais pas si Skriniar ira au PSG d’ici la fin du marché des transferts en janvier, mais ce que je peux dire, c’est que les dirigeants de l’Inter m’ont appelé dans ces heures pour accélérer le renouvellement du contrat de De Vrij qui est mon client. Il veut rester à Milan, mais il y a aussi d’autres clubs, notamment espagnols, qui le réclament depuis un certain temps », a déclaré l’agent de joueurs italien. En passant à la vitesse supérieure pour la prolongation du compatriote de Memphis Depay, il se pourrait que l’Internazionale se prépare effectivement au départ de Skriniar.

Aux dernières nouvelles, La Gazzetta dello Sport annonce que le club parisien songerait sérieusement à faire une offre à l’Inter Milan dans les derniers jours du mois de janvier afin de récupérer Skriniar sans forcément se ruiner. Autrement dit, les deux clubs négocieront le meilleur deal possible jusqu’au bout, après avoir échoué à s’entendre autour d’un transfert à 55 millions d’euros l’été passé.