PSG Mercato : Une belle affaire se précise pour Campos en défense

Le PSG touche au but pour Milan Skriniar Publié par Ange A. le 26 janvier 2023 à 02:26

Lus Campos en passe de réussir un de ses paris en défense. Le conseiller sportif du PSG souhaite la signature d’une cible depuis l’été.

Alors que le mercato d’hiver à sa fin, le Paris Saint-Germain est loin d’enregistrer une importante activité. Seul Pablo Sarabia a quitté le PSG. L’ailier espagnol va découvrir la Premier League. L’ancien Sévillan a été transféré à Wolverhampton contre 5 millions d’euros. Au niveau des arrivées, le club francilien n’exclut pas de boucler le transfert de Milan Skriniar cet hiver. Courtisé l’été dernier, le défenseur slovaque avait été retenu par l’Inter Milan. En fin de contrat au club lombard, le défenseur central aurait décidé de ne pas donner de suite favorable à l’offre de sa direction. Il devrait donc quitter les Nerrazzurri cet hiver à défaut d’un départ gratuit au terme de la saison. Le PSG espère le signer à un moindre coût en janvier.

PSG Mercato : Skriniar, la belle affaire de Campos cet hiver

Le Paris Saint-Germain était disposé à claquer 60 millions d’euros l’été dernier pour s’attacher les services de Milan Skriniar. Mais l’Inter Milan, peu enclin à céder à son colosse slovaque, avait fermé la porte. Faute de prolongation donc, une grosse braderie se profile dans ce dossier au grand dam du club lombard. Aux dernières nouvelles, l’Inter serait disposé à vendre son défenseur âgé de 27 ans à un prix compris entre 15 et 20 millions d’euros.

Le PSG de son côté serait loin de proposer pareil montant au club italien. Selon Pasquale Guarro, les Rouge et noir auraient déjà formulé une offre inférieure pour le transfert de Skriniar. La source italienne croit savoir que le PSG n’aurait proposé que 10 millions pour la signature du défenseur international. Lequel avait déjà conclu un accord afin de rejoindre la capitale qui lui proposerait un meilleur salaire par rapport à son club actuel.