PSG Mercato : Énorme rebondissement, Ziyech finalement prêté ?

Alors que le PSG n’a pas obtenu gain de cause après le recours déposé à la Ligue, Hakim Ziyech pourrait finalement être prêté.

Le mercato hivernal est terminé depuis hier soir, mais le dossier Hakim Ziyech au PSG fait encore énormémement parler. Présent à Paris depuis mardi après-midi pour passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son nouveau contrat, l’international marocain a finalement appris qu’il ne signerait pas au PSG pour la deuxième partie de saison.

Si le PSG a voulu rejeter la faute sur les dirigeants de Chelsea, accusés d’avoir envoyé les mauvais documents à plusieurs reprises pour faire traîner l’opération, il faut dire que le club de la capitale a agi dans l’urgence pour essayer de renforcer son effectif. C’est seulement qu’à partir de lundi soir que Luis Campos et Nasser-Al-Khelaifi se sont activés sur la piste menant à Hakim Ziyech, alors qu’il restait que 24 heures de mercato.

Déjà recalé pour la venue de Milan Skriniar dès cet hiver, les Parisiens ont donc essuyé un nouvel échec cet hiver. Cependant, un énorme rebondissement pourrait intervenir dans les prochaines heures, permettant à Hakim Ziyech d’être prêté par Chelsea pour la deuxième partie de saison.

PSG Mercato : Hakim Ziyech pourrait aller en Turquie dans les prochaines heures

Si le mercato hivernal a définitivement fermé ses portes en France, ce n’est pas totalement le cas en Turquie. En effet, les clubs turcs peuvent encore recruter des joueurs jusqu’au 8 février, et le dossier Hakim Ziyech est relativement suivi. Si l’on en croit les informations du journaliste Hrach Khachatryan, plusieurs écuries du championnat turc seraient très attentifs à la situation du milieu marocain.

Après ce qu’il s’est passé avec Chelsea ces dernières heures, il est pas certain qu’Hakim Ziyech soit enclin à rejouer sous le maillot des Blues dans les jours à venir, et un départ en Turquie est désormais la seule option pour changer de club cet hiver. Reste à savoir ce qui va se passer avant le 8 février pour l’international marocain.